bonjour tout le monde!mon problème est que la je vien d'acquérir une webcam(smartcam worldsat) et j'ai réussi a linstaller ainsi que ses pilotes sans problèmes!j'ai également installer le logiciel de capture d'image qui va avec arcsoft et c'est dailleurs avec ca que je regarde si elle fonctionne bien ma webcam en allant dans arcsoft video impression!je vais dans capture de
video et la déja ca me met un message qui me dit"impossible de se conecter au système de capture video"(je ne sais pas trop ce que ca veut dire mais bon!!)!puis la je fais "ok" et je vois que ma webcam marche bien!mais lorsque je vais sur
MSN ca ne veut pas!ca me met le message suivant"Impossible de démarrer la conversation car votre caméra est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la caméra est disponible et recommencez."Des problèmes techniques vous empêchent d'avoir une conversation par webcam pour l'instant. Recommencez ultérieurement."
Puis lorsque je vais dans paramètres de la webcam toujours sur
MSN on me dit "vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre caméra parce-qu'elle n'est pas connectée(alor qu'elle l'est belle et bien),ou parce-que vous l'utilisez dans une conversation video(ca je ne sais pas ce que s'est),ou que vous l'utilisez avec un autre programme(or je n'ai pas d'autre programme avec lequel je l'utilise)!
c'était un peu long mais voila en gros mon problème!donc je ne sais pas se qu'il faut faire pour la faire marcher cette webcam avec
MSN donc si vous avez la moindre solution veuillez m'en faire part svp!je vous en remercie d'avance!!!!!!