|
| wawa123 | Posté le 28/08/2008 @ 23:04 |
Petite astucienne
6 Messages
| slt:
j'ai un probleme avec ma webcam lorsque je la branche mon pc ne cesse jamais a redemarrer j'ai acheté une autre cam et le meme probleme est survenu
merçi de m'avoir aider
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| bL1nd | Posté le 29/08/2008 à 01:22 |
Petit astucien
57 Messages
| salut
il s'agit peut être simplement d'un manque de puissance de la part de ton pc. peut tu me donner ta configuration ( poste de travail >>> afficher les informations systèmes ).
Ou bien une mauvaise manipulation de ta part.
amicalement, |
| |
|
| wawa123 | Posté le 29/08/2008 à 14:07 |
Petite astucienne
6 Messages
| bL1nd a écrit :
salut
il s'agit peut être simplement d'un manque de puissance de la part de ton pc. peut tu me donner ta configuration ( poste de travail >>> afficher les informations systèmes ).
amicalement,
salut:
ma configuration est la suivante:
intel(R)
pentuim(R) 4 cpu 3.00GHz
3.00 GHz.256 mo de ram |
| |
|
| wawa123 | Posté le 29/08/2008 à 14:11 |
Petite astucienne
6 Messages
| bL1nd a écrit :
salut
amicalement,
et j'ai déjà changer ma carte graphique avec une carte graphique nvidia je sais pas c'est ce probleme de la part de cette nouvelle carte graphique,au demarrage de mon pc j'ai le message suivant:none read clique tab and any key et lorsque je clique tab+key j'ai le message suivant:serial_ch0 master no drive
serial_ch1 master hds72808tla380
sata 76.69 HDD
|
| |
|
| wawa123 | Posté le 29/08/2008 à 14:20 |
Petite astucienne
6 Messages
| slt:
y'as t'il quelqu'un m'aider à trouver une solution a ce probleme??? |
| |
|
| bL1nd | Posté le 02/09/2008 à 13:18 |
Petit astucien
57 Messages
| " serial_ch0 master no drive "
cela ne voudrait t-il pas dire que c'est un problème venant de ton driver ? à ce moment la, essaye de trouver un pilote plus récent.
Ou alors, c'est parce que tu es sur windows Vista. A ce moment la, ça voudrait simplement dire que l'OS ne prend pas en compte ta cam. Et la, c foutu |
| |
|
| wawa123 | Posté le 02/09/2008 à 19:51 |
Petite astucienne
6 Messages
| bL1nd a écrit :
" serial_ch0 master no drive "
cela ne voudrait t-il pas dire que c'est un problème venant de ton driver ? à ce moment la, essaye de trouver un pilote plus récent.
Ou alors, c'est parce que tu es sur windows Vista. A ce moment la, ça voudrait simplement dire que l'OS ne prend pas en compte ta cam. Et la, c foutu
alors comment je peux trouver une solution à ce probleme j'arrive pas à branché ma cam pour ça il m'en faut de débranché le cable usb de modem pour ne pas avoir un redemarrage incontinu |
| |
|
|
| Haut de la page |