> Tous les forumsMac

Mac OS X : la version 10.5.5 de Leopard
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Fgh
  Posté le 16/09/2008 @ 09:46  
 Astucien

2973 Messages

La mise à jour pour Leopard, estampillée 10.5.5, est dans les bacs. Pesant 136 Mo pour ceux qui avaient installé tous les correctifs précédents, elle « comporte des corrections générales relatives au système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac », selon Apple.

http://www.pcinpact.com/actu/news/46006-apple-mac-leopard-1055-correctifs.htm

Afficher le profil de Fgh Envoyer un message privé à Fgh

Publicité
 louis1748  Posté le 17/09/2008 à 03:46  
Petit astucien

282 Messages
Message original par Fgh

La mise à jour pour Leopard, estampillée 10.5.5, est dans les bacs. Pesant 136 Mo pour ceux qui avaient installé tous les correctifs précédents, elle « comporte des corrections générales relatives au système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac », selon Apple.

http://www.pcinpact.com/actu/news/46006-apple-mac-leopard-1055-correctifs.htm

Pour moi, ça a ralenti mon boot.... c'est de plus en plus long pour lancer mes apps!.... bizzare

Afficher le profil de louis1748 Voir la configuration de louis1748Envoyer un message privé à louis1748
 charlie parker  Posté le 26/09/2008 à 19:49  
Petit astucien

549 Messages

Etrange Louis, aucun problème pour moi sur mes 2 machines.

Modifié par charlie parker le 11/10/2008 18:07
Afficher le profil de charlie parker Voir la configuration de charlie parkerEnvoyer un message privé à charlie parker
 bL1nd  Posté le 26/09/2008 à 20:51  
Petit astucien

57 Messages

bonsoir,

j'ai un petit soucis cocernant l'installatin de cette mise à jour. En fait, le programme me dit que mon disque dur ne remplit pas les conditions pour les mises à jour.

Je dispose d'un macbook pro dernière génération, avec un disque dur de 200 GO, avec un peu plus de 21GO de libre

Afficher le profil de bL1nd Voir la configuration de bL1ndEnvoyer un message privé à bL1nd
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMac

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page