|
| yvan.recule | Posté le 27/10/2005 @ 20:21 |
Petit astucien
49 Messages
| Depuis un certain temps, lorsque j'ouvre Word, apparaît le message suivant, à l'ouverture et à la fermeture:
Les macros de ce projet sont désactivées. Référez vous à l'aide en ligne ou à la documentation de l'application hôte pour savoir comment activer les macros.
J'ai bien essayé avec l'aide en ligne, qui me conseille d'aller dans le menu options - macros, mais je n'arrive pas à les activer. Ou ne s'affiche pas
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| totoftotof | Posté le 27/10/2005 à 20:54 |
Astucien
4919 Messages
| [hello] yvan.recule
moi aussi j'ai un problème avec ça
moi c'est dû à la suite de ça, j'ai créé un post aujourd'hui ici
[url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=215817[/url]
@+ |
| |
|
| galopin01 | Posté le 27/10/2005 à 20:55 |
Astucien
4316 Messages
| bonjour
Dans Word 2002 c'est :
Outils / Option / Onglet Sécurité + (en bas à droite) Sécurité des macros.
Cocher Niveau de sécurité Moyen si tu veux avoir le choix d'activer ou non les macros.
A+ |
| |
|
| yvan.recule | Posté le 27/10/2005 à 21:47 |
Petit astucien
49 Messages
| il y avait le le niveau le plus bas qui stopait ce message d'activation de macros.
j'ai remis le niveau le plus élever et surtout d'ésinstaler:
ExPert PDF 2 et tout refonctionne.
je crois que c'etait Expert PDF qui déactivait les macros, j'ai installer PDF Creator a la place [nonnon] |
| |
|
| totoftotof | Posté le 27/10/2005 à 22:44 |
Astucien
4919 Messages
| re[hello]
galopin01 regardes mon sujet stp
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=215817
moi ça n'a rien à voir avec le logiciel Expert PDF, parce qu'il n'est pas installé chez moi, mais c'est suite à l'installation d'une tablette graphique, mon niveau de sécurité des macros je constate qu'il est sur élevé, mais comme j'utilise pas actuellement de macros, et ce paramètre a toujours été sur élevé par défaut j'en déduis, quelle cause à effet entre une tablette graphique et les macros, en ouvrant word je me suis aperçu que j'ai eu ce message, j'en déduis que c'est suite à l'installation de la tablette, et j'avais une nouvelle barre d'outils annotate, même en la désactivant le message reste
p.s. : risque macro = des virus
p.s. : comment désactiver complètement les macros
[merci]
@+ Modifié par totoftotof le 27/10/2005 22:46 |
| |
|
|
| Haut de la page |