> Tous les forumsBureautique

Macro désactivé dans Word
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pitayo
  Posté le 28/04/2006 @ 22:04  
 Petit astucien

985 Messages
J'essaie d'aider une amie qui m'envoie le courriel suivant :
Quand je clique sur WORD sur le bureau pour l'ouvrir, j'ai toujours le message suivant : Les macros de ce projet sont désactivés. Référez-vous à l'aide en ligne ou à la documentation de l'application hôte pour savoir comment activer les macros. Je suis allée voir sur l'aide et j'ai eu le message suivant : Ce document a été ouvert avec l'option Macros désactivée Une application hôte peut désactiver ou activer des macros. Les causes de cette erreur et les solutions pour la corriger sont les suivantes : Vous avez ouvert le document avec l'option Macros Désactivées. Fermez le document, puis ouvrez-le de nouveau en sélectionnant l'option Activer les Macros. Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément concerné, puis appuyez sur F1 (sous Windows) ou AIDE (sur Macintosh). J'ai essayé toute sorte de choses mais rien ne marche. J'ai même fait une restauration du système, mais j'ai toujours ce même message. Qu'en penses-tu ? Merci de tes bons conseils
=========== Par malheur, je conseil quej e lui donnerais estj ustement celui qui est inclus dans son message, c.à d. ré-ouvrir Word en lui adjoignant d'accepter les macros. Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une autre soluce à ce problème? Merci de votreaide. P.S. J'envoie une copiedece postà monami pour qu'Melle suive ledéveloppement.
 Afficher le profil de pitayoEnvoyer un message privé à pitayo

Publicité
 Bérylion  Posté le 28/04/2006 à 23:55  
Astucien

2040 Messages
Salut bin perso, j'aurais fait pareil : ouvrir word (pas le document, word seul) et pis outils/options-> sécurité > sécurité des macros -> niveau moyen ensuite, fermer word et ouvrir le *.doc ?!
Afficher le profil de Bérylion Voir la configuration de BérylionEnvoyer un message privé à Bérylion
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Macro Word
bouton perso pour macro Word 2007
reactivation menu expert pdf creator dans excel
macro word ou excel
Lancement de word sans fin...
comment modifier image bouton macro word 2007 ?
macro Word + publipostage SDD externe
Expert PDF et Word
Comment imprimer depuis Acces dans Word?
liste deroulante word trop courtes
macro error
Dans Word, besoin macro de traitement d'images
Occurences de mots
Base de données gratuite ?
FORMULAIRE ET CHAMP
importation de donnees formatees .xls vers .doc
les synonymes marchent pas

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !