> Tous les forumsAutres langages

macro excel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 aiglon74
  Posté le 01/09/2006 @ 22:41  
 Petit astucien

57 Messages
Salut a tous Un petit problème pour certain Pour moi dur dur Voila une partie de ma macro premier = Sheets("feuille1").Range("A1").Value Résultat = premier Sheets("feuille2").Range("D4").Value = Résultat Copie la cellule A1 de la feuille1 Sur la feuille2 en cellule D4 Ok Mais je voudrais que si la cellule A1 de la feuille1 et vierge Je voudrais copie la cellule H5 de la feuille1 en feuille2 cellule D4 En résumé copié la cellule A1 ou la cellule H5 de la feuille1 En cellule D4 de la feuille2 Merci d'avance pour vos réponses Et d'avoir pris le temps de lire ce message Aiglon74
 Afficher le profil de aiglon74Envoyer un message privé à aiglon74

Publicité
 dixit  Posté le 06/09/2006 à 14:33  
Petit astucien

841 Messages
bonjour, voici un [url="http://cjoint.com/?jgoDpzfJyB"]exemple[/url] taillé à la serpe. a+ j'avais oublié : le sujet est mal placé ; il faut le mettre en bureautique / excel ; c'est possible de le déplacer en demandant à la modération.

Modifié par dixit le 06/09/2006 14:34
Afficher le profil de dixit Voir la configuration de dixitEnvoyer un message privé à dixit
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page