> Tous les forumsAutres langages

Macro EXCEL
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 i.took.the.red.pill
  Posté le 25/05/2004 @ 16:15  
 Petit astucien

73 Messages
Bonjour a tous, On m'a demandé d'écrire une macro EXCEL qui : en tappant dans un tableau un numero identifiant va recherché dans un autre tableau toutes les info correspondant o numéro. si le numero et connu, il recopie dans le tableau courant les info du tableau servant de "mini Base de Données", si il ne l'est pas, il doit récupérer les informations tappées dans le tableau courant et les recopier dans la "mini BDD". Voila, ça à l'air bidon, mais le problème, c'est EXCEL et moi on est un peu en froid en ce moment, on peu même dire qu'on a jamais été très pote, donc je ne connais rien aux macros (je croi ke c du VB mais chui pas certain ... et même si c'est du VB j'y connais rien non plus (en fait je croi plutot que je suis pas pote avec Microsoft, lol)) Le second problème, c'est que c'est ma future belle-mère qui m'a demandé de faire ça et que je voudrai pas passer pour un c*n auprès de ma belle famille ... J'ai po u le temps de regarder si le sujet existait déjà, alors si c'est un doublon, je m'en excuse d'avance. Voila j'espère que quelqu'un viendra à mon secours. Merci d'avances [smile] @ ++
 Afficher le profil de i.took.the.red.pillEnvoyer un message privé à i.took.the.red.pill

Publicité
 TroXsA  Posté le 25/05/2004 à 18:13  
Petit astucien

225 Messages
Dit lui a ta belle que tu sais pas faire !!! :) bon je regarderais ça Jeudi, la j'ai pas le temps desoler sinon va faire un tour sur mon site (dans la signature) peut etre Yan pour te faire une petite macro il viens jamais sur ce site .... sinon a Jeudi :) ++
Afficher le profil de TroXsA Voir la configuration de TroXsAEnvoyer un message privé à TroXsA
 i.took.the.red.pill  Posté le 25/05/2004 à 19:48  
Petit astucien

73 Messages
Merci beaucoup mec. G poster le mm message sur ton forum et j'attend de voir... merci encore ++
Afficher le profil de i.took.the.red.pillEnvoyer un message privé à i.took.the.red.pill
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page