| |||
| cdr | Posté le 14/05/2012 @ 12:38 | ||
| Petit astucien 181 Messages | Bonjour, je souhaiterais une macro pour pouvoir ombrer facilement des image incluses dans ppt 2010. Le format d'ombre que je souhaite est : "Rectangle à ombre portée" et je ne peux pas le paramétrer dans le masque du ppt. Je souhaiterais donc créer une macro avec un raccourci clavier qui me permette facilement, sous ppt, d'ombrer mes photos. Le problème est que ppt ne propose pas "d'enregistrer les macros" et que sous word, les images ne sont pas sélectionnables après avoir activer "enregistrer une macro" et l'onglet "format" de l'image est donc inaccessible... Merci pour votre aide. CDR. | ||
| Publicité | |||
| vieuxmonsieur | Posté le 14/05/2012 à 13:24 | ||
| Astucien 1934 Messages | bonjour cdr, avec photofiltre, fais un clic droit sur la photo, puis option cocher la case ombre | ||
| |||
| cdr | Posté le 14/05/2012 à 16:46 | ||
| Petit astucien 181 Messages | Bonjour et merci pour cette réponse mais ma question vise à utiliser les fonctionnalités de PPT 2010 directement. J'ai photofiltre mais ce n'est pas avec Photofiltre que je souhaite faire cette manip. J'ai besoin d'une macro car c'est une opération que je veux pouvoir répéter souvent et simplement. Merci quand même. Cordialement, CDR | ||
| |||
| vieuxmonsieur | Posté le 15/05/2012 à 12:59 | ||
| Astucien 1934 Messages | |||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |