> Tous les forumsBureautique

macro Word + publipostage SDD externe
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 doudou_ninie
  Posté le 01/04/2008 @ 20:05  
 Petite astucienne

26 Messages

Bonjour

J'ai un fichier a faire pour mon boulot, quand on m'a expliqué ce qu'il fallait faire tout ma paressait simple mais une fois plongé dedans je suis perdu.

Voila j'ai un fichier txt qui me sert de "base de donnée", ce fichier comprendra tte les informations sur le client (nom, prénom, nun de contrat,...). il va y avoir un fichier par client et le fichier portera les nom et le prenom du client.

Ensuite j'ai un fichier Word de type formulaire avec des champs variable. le but c'est qu'à l'ouverture de mon fichier word une fenetre s'affiche en me demandant le Num de contrat. A partir de là toute les variantes se remplissent des info personnelles du client (contenu dans mon fichier txt)

Si le num de contrat saisi n'est pas le bon un message d'erreur devra s'afficher "le num de contrat n'a pas été trouvé".

voila un exemple de mon fichier Word : http://www.hebergementimages.com/images/1207072995_Sans-titre.JPG

Je vous remercie

Afficher le profil de doudou_ninieEnvoyer un message privé à doudou_ninie

Publicité
 Titou56  Posté le 01/04/2008 à 20:13  
Astucien

1334 Messages

salut,

je crois me souvenir que tu peux inserer un champ de fusion spécial : "demander"..

tu peux creuser un peu ?

courage

Afficher le profil de Titou56 Voir la configuration de Titou56Envoyer un message privé à Titou56
 doudou_ninie  Posté le 01/04/2008 à 20:25  
Petite astucienne

26 Messages

Je ne pense pas que cette option va pouvoir aller chercher la source de données.

la source de donnée va etre differente a chaque fois, une par client.

Afficher le profil de doudou_ninieEnvoyer un message privé à doudou_ninie
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page