| | tournevis | Posté le 08/09/2004 @ 07:10 | Petit astucien
20 Messages
| Salut à tous les pros sur macromédia et voici mon problème .. simple peut être.
J'ai dans ma base SQL j'ai un champ nomé URL et un champs nomé WWW.
Dans mon formulaire pour publier le message j'ai inséré une champ texte nomé URL ou le visiteur peut écrire l'url de son site.
J'ai aussi inséré un champ masqué nomé WWW dans lequel j'ai noté le lien vers mon bouton en gif [img][/img]( http://www.monsite/images/bt_site-web.gif)
Dans ma page ou je désire afficher le résultat de la publication de l'annonce je procède comme suit.
Insérer une image depuis la base de données et je choisi le champ WWW qui fait référence à mon bt_site-erb.gif et jusque là ça fonctionne.
Mon problème est que je veux masquer mon bouton si l'annonceur n'a pas rempli le champ URL mais ce n'est mas possible car Macromédia fait référence au champ WWW pour afficher si je jeu d'enregistrement n'est pas vide. Comment modifier le script...
Je sais pas si j'ai été assez clair mais merci d'éclairer mes lanternes
| | |
| |
| Publicité |
|
| | skettles | Posté le 08/09/2004 à 09:01 | Petit astucien
44 Messages
| Bonjour !!
>J'ai dans ma base SQL j'ai un champ nomé URL et un champs nomé URL.
Donc si je lis bien, tu as 2 champs qui ont le meme nom dans la table ?? Pas clair des le debut
>Mon problème est que je veux masquer mon bouton si l'annonceur n'a pas rempli le champ URL...
Pourquoi cacher le bouton "submit". Plus simplement, fait des controles sur l'etat du champ (rempli, vide, commencant bien par http, ...) plutot que de vouloir a tout prix cacher le bouton, au risque de derouter le visiteur voyant un formulaire sans bouton !!
C'est quoi cette complication pour arriver au meme resultat ??
@++[triste] | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|