> Tous les forumsLinux

MadrivaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 MAdrien
  Posté le 16/04/2008 @ 18:01  
 Petit astucien

25 Messages

Au coutrs de l'installation de Madriva, il m'est demandé :

- un mot de passe root

- Pour le compte utilisateur :

Nom et prénom

- Identification de connexion

- Mot de passe

Et quand je lance Mandriva il me demande un login puis un mot de passe et il ne reconnait pas ceux cités plus haut. Alors je ne comprends pas. Merci pour l'aide

Afficher le profil de MAdrienEnvoyer un message privé à MAdrien

Publicité
 Taras_Boulba  Posté le 16/04/2008 à 20:29  
Astucien

1009 Messages
salut, ben c'est que tu t'es trompé quelque part... quand tu lances mandriva, c'est le mot de passe utilisateur qui est demandé nom et prénom, tu t'en fiches un peu, tu peux mettre toto et tutu si tu veux ce qui compte c'est le mot de passe root et l'identifiant courant et son mot de passe note les sur un papier et je te parie une religieuse au chocolat que ça passera... a+
Afficher le profil de Taras_Boulba Voir la configuration de Taras_BoulbaEnvoyer un message privé à Taras_Boulba
 Logicien  Posté le 17/04/2008 à 01:37  
Astucien

2361 Messages

Salut,

es-tu certain que tu utilises le même jeu de caractères pour le clavier quand tu tapes ton nom d'utilisateur et ton mot-passe après l'installation qu'au moment de l'installation? Comme le mot-de-passe est caché tu n'es pas certain que ce que tu tapes est ce qui est capté. Si tu es dans le doute, tape ton mot-de-passe comme nom d'utilisateur. Il sera alors visible, s'il est correct, c'est que le problème est ailleurs.

Afficher le profil de Logicien Voir la configuration de LogicienEnvoyer un message privé à Logicien
 MAdrien  Posté le 17/04/2008 à 17:30  
Petit astucien

25 Messages
Effectivement j'ai fait cette manip et rien n'y fait. Il me demande : localhost login?. Je me suis, depuis, aperçu d'une chose, il manque le paquetage mandi-ifw. Y-a-t-il un rapport?
Afficher le profil de MAdrienEnvoyer un message privé à MAdrien
 Mori  Posté le 17/04/2008 à 18:42  
Petit astucien

922 Messages

salut,

mandi est le balayeur du Firewall ... je ne pense pas que ce soit lié.

Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page