|
| MAdrien | Posté le 16/04/2008 @ 18:01 |
Petit astucien
25 Messages
| Au coutrs de l'installation de Madriva, il m'est demandé : - un mot de passe root - Pour le compte utilisateur : Nom et prénom - Identification de connexion - Mot de passe Et quand je lance Mandriva il me demande un login puis un mot de passe et il ne reconnait pas ceux cités plus haut. Alors je ne comprends pas. Merci pour l'aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Taras_Boulba | Posté le 16/04/2008 à 20:29 |
Astucien
1009 Messages
| salut,
ben c'est que tu t'es trompé quelque part...
quand tu lances mandriva, c'est le mot de passe utilisateur qui est demandé
nom et prénom, tu t'en fiches un peu, tu peux mettre toto et tutu si tu veux
ce qui compte c'est le mot de passe root et l'identifiant courant et son mot de passe
note les sur un papier et je te parie une religieuse au chocolat que ça passera...
a+ |
| |
|
| Logicien | Posté le 17/04/2008 à 01:37 |
Astucien
2361 Messages
| Salut, es-tu certain que tu utilises le même jeu de caractères pour le clavier quand tu tapes ton nom d'utilisateur et ton mot-passe après l'installation qu'au moment de l'installation? Comme le mot-de-passe est caché tu n'es pas certain que ce que tu tapes est ce qui est capté. Si tu es dans le doute, tape ton mot-de-passe comme nom d'utilisateur. Il sera alors visible, s'il est correct, c'est que le problème est ailleurs. |
| |
|
| MAdrien | Posté le 17/04/2008 à 17:30 |
Petit astucien
25 Messages
| Effectivement j'ai fait cette manip et rien n'y fait. Il me demande : localhost login?. Je me suis, depuis, aperçu d'une chose, il manque le paquetage mandi-ifw. Y-a-t-il un rapport? |
| |
|
| Mori | Posté le 17/04/2008 à 18:42 |
Petit astucien
922 Messages
| salut, mandi est le balayeur du Firewall ... je ne pense pas que ce soit lié. |
| |
|
|
| Haut de la page |