> Tous les forumsMultimédia

Magix videoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lina2
  Posté le 09/08/2006 @ 16:18  
 Petit astucien

250 Messages
Salut c'est encore moi et je suis tjrs sur mon montage vidéo !!! Je travaille avec Magix vidéo mais je n'ai pas le mode d'emploi!!! J'ai trouvé comment me caller sur la première image de ma scène en les visionnant 1 par 1 avec les boutons d'avance image mais celà ne fonctionne qu'avec le petit curseur rouge du début de scène. Je n'arrive pas à savoir comment se caller image par image avec le curseur de fin de scène!!! J'espère m'être fais comprendre!!! Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
 Afficher le profil de lina2 Envoyer un message privé à lina2

Publicité
 coatigrach  Posté le 09/08/2006 à 16:39  
Astucien

1502 Messages
salut, http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=93475 Magix ! Vaut-il vraiment le coup? J'aimerais bien savoir ! [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 lina2  Posté le 09/08/2006 à 16:58  
Petit astucien

250 Messages
Merci pour l'info coatigrach, je vois que finalement ce n'est pas si bien que ça, seulement je suis débutant, j'ai commencé mon montage avec ça et il ne me reste plus bcp de temps alors je voudrais tenetr de finir avec Magix!!! Dc si tu as la réponse à ma question je suis preneur quand même!! Merci
Afficher le profil de lina2 Voir la configuration de lina2Envoyer un message privé à lina2
 coatigrach  Posté le 09/08/2006 à 17:29  
Astucien

1502 Messages
lina2 a écrit :
Merci pour l'info coatigrach, je vois que finalement ce n'est pas si bien que ça, seulement je suis débutant, j'ai commencé mon montage avec ça et il ne me reste plus bcp de temps alors je voudrais tenetr de finir avec Magix!!! Dc si tu as la réponse à ma question je suis preneur quand même!! Merci
Il faudrait te positionner sur la time-line en bas et clic sur l'image que tu veux. ou y a t-il un menu affichage, avec un sous-menu "aller à"? Je n'ai pas magix, mais d'autres. [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 jorden  Posté le 09/08/2006 à 21:17  
Petit astucien

286 Messages
Bonsoir, Si c'est bien de magix video deluxe 2006 qu'il s'agit,je n'ai aucun probleme avec la gravure,en plus on peut dire non au gravage de fin de fabrication d'un dvd,on peut le faire avec Nero avec les fichiers que magix met sur le disque dur.J'utilise un magix video sur xp alors qu'il a ete installé sur win98se,et apparemment il ne met rien dans la base des registres. Pour en revenir au probleme de Lila2,on peut faire du frame par frame avec les fleches droite et gauche,et positionner les markers avec clic droit et clic gauche de la souris. J'ai trouvé deluxe 2006 d'une possibilité epoustouflante,tant au niveau des effets,de la souplesse,de l'edition,de la capture,du prix surtout,de la consommation cpu,des modeles de menus dvd...[bierre]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 calimero-78  Posté le 11/08/2006 à 06:41  
Petit astucien

786 Messages
coatigrach a écrit :
salut, Magix ! Vaut-il vraiment le coup? J'aimerais bien savoir ! [hello]
Bonjour, Apres avoir tester pinacle qui n'est compatible qu'avec Xp et ulreal qui n'a marche que 2 fois,je me suis tourné sur magix 2006 pour moi c'est excellent moins cher et un peu moins facile que pinacle. @+
Afficher le profil de calimero-78 Voir la configuration de calimero-78Envoyer un message privé à calimero-78
 lina2  Posté le 11/08/2006 à 13:32  
Petit astucien

250 Messages
salut pour repondre à jorden, je réussi à faire de l'image par image avec le curseur de gauche (celui du début de la scène) mais je ne vois pas pour celui de la fin de la scène. Sur la barre où se trouve les boutons "lecture", "stop", "enregistrer" il y a deux flèches qui servent à caller le curseur du début de scène image par image, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité pour le curseur de fin!!!!
Afficher le profil de lina2 Voir la configuration de lina2Envoyer un message privé à lina2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page