> Tous les forumsMultimédia

Magix video. importation du sonSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lina2
  Posté le 11/08/2006 @ 14:50  
 Petit astucien

250 Messages
Salut, encore un post de moi concernant Magix vidéo, et oui !!! J'ai commencé mon montage vidéo avec des fichiers .mpg que j'importais sur Magix sans aucun problème. Aujourd'hui je veux continuer avec des fichiers eux aussi .mpg mais là, impossible d'avoir la piste audio!!!! Je ne peux importer que la piste vidéo!!! Ces fichiers ont été enregistrer après les premiers mais de la même façon et avec les même outils sous la même extension: .mpg !!!!!! Je ne comprends pas trop et je suis dans le C..A !!!!! Merci encore une fois pour votre aide!!!
 Afficher le profil de lina2 Envoyer un message privé à lina2

Publicité
 ted the Ors  Posté le 11/08/2006 à 22:42  
Astucien

4225 Messages
Yop Et tu ne peux pas importer de l'audio? @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 lina2  Posté le 12/08/2006 à 07:16  
Petit astucien

250 Messages
je n'aipas essayé!!! Mais les fichiers vidéos que j'ai on pourtant une bande son normalement!!! J'essaie d'importer du son autre que mes vidéos et je vous tiens au courant A plus
Afficher le profil de lina2 Voir la configuration de lina2Envoyer un message privé à lina2
 jorden  Posté le 12/08/2006 à 11:55  
Petit astucien

286 Messages
Essayes de voir si l'option "extraire son des videos" est cochée dans l'onglet Video/audio des preferences du programme,et qu'un driver audio est bien disponible dans l'onglet "lecture". Tu peut verifier les proprietes de tes videos pour voir quel est la nature de l'audio,avec Media Player Classic par exemple,il est possible que des encodages comme du mp3 passent mal,tu peut aussi comparer avec les proprietes audio des videos qui passaient bien. [hello]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 lina2  Posté le 15/08/2006 à 10:57  
Petit astucien

250 Messages
salut, j'ai deja comparé les fichiers avec les précédents qui fonctionnaient, je ne vois aucune différence!!! a priori ds les préférences du programme rien n'a changé par rapport à la dernière utilisation. Je n'ai touché à rien donc cela doit venir des fichiers que je veux importer!!!
Afficher le profil de lina2 Voir la configuration de lina2Envoyer un message privé à lina2
 lina2  Posté le 16/08/2006 à 16:02  
Petit astucien

250 Messages
salut, j'ai la solution à mon problème!!! La personne avec qui j'ai importé les vidéos n'avait pas précisé qu'il fallait du son en stéréo alors qu'apparement Magix ne prend que les sons en stéréo!!!! Problème résolu, merci de votre aide A plus
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page