| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'envoies des photocopies en pieces jointes par mail (6Mo) et voila le message que je reçois Merci de votre aide je suis chez orange
J'Cette notification d'+AOk-tat de remise est g+AOk-n+AOk-r+AOk-e automatiquement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
clique sur le | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Le message d'erreur que tu reçois n'est pas très clair pour déterminer la cause du problème Peut-être un problème de taille du fichier (6 Mo) certains FAI limitent cette taille maximum, Bien que chez Orange/Mamadoo la taille maximum des pièces jointes ne doit pas dépasser Quelle est l'estension de ce fichier (.xxx) ? peut-être une possibilité de la compresser avant Modifié par somebodyone le 25/09/2013 20:31 | |||||||
Petit astucien | somebodyone a écrit : L'extention de ce fichier est JPG qu'elle est le moyen de le compresser Merci d'avance robinet | |||||||
![]() ![]() | . Le fait d'être chez Orange comme FAI n'indique pas quel courrielleur Inutile de compresser .jpg pour réduire son volume car tu vas le réduire c'est Le plus sur serait de pouvoir interpréter le message d'erreur (pas très parlant) Si comme conseillé plus haut par cherydan tu as demandé le transfert de ton Modifié par somebodyone le 25/09/2013 15:34 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par robinet Bonjour Robinet, bonjour tout le monde, Ce message est difficilement compréhensible parce qu'il y a une petite incompatibilité de caractères. Il doit se lire ainsi : Cette notification d'état de remise est générée automatiquement. Soit cette adresse est erronée, soit un autre problème a empêché le serveur de messagerie de délivrer ce message (BAL saturée par exemple)... A ta place, je commencerais par vérifier l'adresse... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, en général, il y a un numéro d'erreur. C'est généralement plus sûr que de traduire certains messages reçus. ET ça aide énormément pour connaitre le pourquoi! Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|