> Tous les forumsA côté

Mail étrange, vs en pensez quoi??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dracenois83
  Posté le 10/08/2004 @ 15:19  
 Petit astucien

294 Messages
salut tt le monde, voila j'ai reçu ce mail sur ma boite yahoo, je comprend pas du tt ce que c'est. est-ce que qqun a deja eu un mail comme celui ci?? merci d'avance a plus [IMG]http://img51.exs.cx/img51/5422/Sanstitre23.jpg[/IMG]
 Afficher le profil de dracenois83Envoyer un message privé à dracenois83

Publicité
 xalkrox  Posté le 10/08/2004 à 15:34  
Petit astucien

253 Messages
Aucune idée de ce que c'est! Si sanjeevan3@hotmail.com ne te dit rien.....poubelle.
Afficher le profil de xalkroxEnvoyer un message privé à xalkrox
 Nono 34  Posté le 10/08/2004 à 15:36  
Petit astucien

512 Messages
Salut, j'ai reçu le même. Il s'agit d'un forumien qui à l'époque nous avait demandé s'il nous autorisait à nous mettre dans ses contacts Messenger. J'avais dis oui, bien que je n'ai jamais conversé avec lui sur Messenger. A mon avis, tu peux l'envoyer à la poubelle sans autre forme de procès. Et, supprimer son pseudo dans messenger si ce n'st pas déjà fait. Je viens de vérifier, il est actuellement en ligne sous le nom de : Venez voir ma photo ! Son nom est : Sanjeevan3@hotmail.com Voila.
Afficher le profil de Nono 34 Voir la configuration de Nono 34Envoyer un message privé à Nono 34
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page