> Tous les forumsWindows XP

Mail non lu au démarrage d'une cessionSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 mauringuay
  Posté le 15/08/2006 @ 19:34  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour à tous, m'étant adressés à toutes les personnes compétentes autour de moi (y compris microsoft qui reponds vite mais n'importe koi) j'essai en désespoir de cause de voir si ya pas des pro dans le coin Voilà donc mon problème J'utilise Windows XP familial (je suis session administrateur) Outlook Express pour mes mails et Windows Live Messenger pour le chat lorsque j'ouvre une cession, windows me donnait automatiquement (à l'endroit où on peut choisir l'utilisateur) le nombre de message non-lu dans outlook dernièrement, une amie s'est connecté avec son compte d'utilisateur MSN à partir de ma session, je précise sans enregistrer dans Windows Live Messenger ses identifiants et mot de passe depuis au démarrage de windows, Mon nom d'utilisateur affiche mes mails non lus mais aussi les siens qui sont attaché à son adresse (hotmail.com) quelqu'un as-t-il déjà eut se problème ? et quelqu'un sait-il comment le regler ? merci d'avance Maurin GUAY
 Afficher le profil de mauringuayEnvoyer un message privé à mauringuay

Publicité
 XXe Ciel  Posté le 15/08/2006 à 19:46  
Astucien

1384 Messages
Salut mauringuay, Tu peux toujours tenter l'astuce reprises ci-dessous à condition que dans la clef de registre mentionnée tu y trouves une référence au compte de ton amie... [url]http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1303.htm[/url]
Afficher le profil de XXe Ciel Voir la configuration de XXe CielEnvoyer un message privé à XXe Ciel
 mauringuay  Posté le 15/08/2006 à 19:54  
Petit astucien

2 Messages
Enki BILAL a écrit :
Salut mauringuay, Tu peux toujours tenter l'astuce reprises ci-dessous à condition que dans la clef de registre mentionnée tu y trouves une référence au compte de ton amie... [url]http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1303.htm[/url]
alors toi, est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aimais ? lol nickel j'ai viré la clé du registre effectivement j'ai pas pensé à aller voir là ! merci beaucoup ps: postule à microsoft !
Afficher le profil de mauringuayEnvoyer un message privé à mauringuay
 XXe Ciel  Posté le 15/08/2006 à 20:19  
Astucien

1384 Messages
mauringuay a écrit : alors toi, est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
[img]http://users.skynet.be/kaoru.san/images/KSSF/k054.gif[/img] ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... P.S. Content que ton problème soit résolu. Pense à clôturer ton post.
Afficher le profil de XXe Ciel Voir la configuration de XXe CielEnvoyer un message privé à XXe Ciel
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page