|
| ephemy30 | Posté le 03/08/2008 @ 11:51 |
Petite astucienne
233 Messages
| Bonjour à tous
Je pense peut être avoir mis l'adresse mail d'un ami dans mes indésirables, car depuis quelques temps je ne reçois plus aucun de ces mails. Il a vérifié de son côté, moi du mien, je reçois bien tous les autres mails de mes amis, mais les siens ne passsent pas !!!
Comment faire pour savoir si j'ai fait une mauvaise manip ,? et que j'ai exclue son adresse
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tbl | Posté le 03/08/2008 à 12:10 |
Astucien
3758 Messages
| ephemy30,
Tu utilise quelle messagerie, Hotmail, Yahoo,... ?
A+, tbl |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 03/08/2008 à 12:40 |
Petite astucienne
233 Messages
| bonjour,
j'utilise Outlook et Le mail de mon FAI. Mais c'est simplement les mails de cette personne sinon tout marche bien
Merci |
| |
|
| tbl | Posté le 03/08/2008 à 12:58 |
Astucien
3758 Messages
| ephemy30 a écrit :
bonjour,
j'utilise Outlook et Le mail de mon FAI. Mais c'est simplement les mails de cette personne sinon tout marche bien
Merci
ephemy30,
Lorsque tu vas les lire tes mails à la source c'est à dire chez ton FAi tu vois les messages?
Qu'elle est ton FAI?
A+, tbl |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 03/08/2008 à 13:22 |
Petite astucienne
233 Messages
| mon Fai est club-internet, maintenant Neuf
Quand je regarde dans mes messages chez mon Fai, il n'y a aucun message de l'ami en question, alors qu'il fait des essais et m'envoie régulièrement des mails, je ne reçois rien.
Je me suis envoyée moi même des mails, ça marche
mes amis m'en envoient aussi tout marche bien, je ne comprends pas?
J'espère que je n'ai pas fait une fausse m'anoeuvre et que je l'ai exclue!!! |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 03/08/2008 à 13:27 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Chez ton ami, la copie du message envoyé se trouve-t-elle bien dans son dossier Eléments envoyés ?
Peux-t-il s'envopyer un message à lui-même et vérifier qu'il le reçoit bien ?
As-t-il des messages en anglais qu'il ne comprends pas et qui donnent sans doute l'explication du problème ? Modifié par sourisdeservice le 03/08/2008 13:30 |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 03/08/2008 à 14:02 |
Petite astucienne
233 Messages
| Il m'a dit que chez lui tout marchait bien, il envoie des mails qui arrivent à bon port
apparemment il n'y a qu'avec moi, c'est pour cela que je me demande si je n'ai pas fait une fausse manoeuvre et que je l'ai exclue !
Merci
|
| |
|
| tbl | Posté le 03/08/2008 à 14:15 |
Astucien
3758 Messages
| ,
Je ne connais pas l'interface de chez neuf,
mais tu peux toujours regarder dans les options pour voir si tu n'as pas mis l'adresse de ton pote en liste "rouge" 
A+, tbl |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 03/08/2008 à 14:20 |
Petite astucienne
233 Messages
| J'ai vérifié, apparemment il n'y a pas son adresse............
Encore un mystère de l'informatique!!!!!!!
Merci |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 03/08/2008 à 18:06 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re,
Envoie-lui un mail et dis-lui de cliquer sur répondre à pour te répondre
Vérifie aussi chez toi, si l'adresse de réponse est correcte en faisant répondre à... sur un mail que tu t'es envoyé à toi-même |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 03/08/2008 à 18:27 |
Petite astucienne
233 Messages
| je te remercie pour ta réponse mais je me suis envoyée un mail, pas de problème, j'ai envoyé un mail à mon ami, il a renvoyé en faisant réponse et rien n'est arrivé ????? |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 04/08/2008 à 01:55 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
J'ai eu une fois le même genre de problème. En définitive c'était un malware, un espion ou un virus
Passer au forum sécurité, faire toutes les suggestions et finir en postant le rapport hijakthis |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 04/08/2008 à 08:20 |
Petite astucienne
233 Messages
| bonjour,
Ce matin oh surprise, j'avais un mail de mon ami, . Je lui avais envoyé un mail et pour me répondre il a appuyé sur répondre et tout a bien marché???????? que dois je faire ?
Merci
Bonne journée |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 04/08/2008 à 09:12 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Ceci c'est la preuve que chez toi, tout est OK
Par contre chez-lui, il faudrait approfondir. Comment s'y prend-il pour t'envoyer un mail ? Et là ça sera difficile car il n'en sait rien lui-même 
Qu'il supprime de ses Contatcs toutes les fiches qui te concernent car il a mémorisé quelque part une mauvaise adresse (avec une faute de syntaxe) et ensuite, il en recréera une en faisant un clic droit sur ton nom (sur le mail auquel il a répondu) et choisira "ajouter à mes contacts"
J'en ai vu, tu sais, des tas de gens qui s'obstinent à retaper l'adresse au lieu de la sélectionner dans les contatcs et de là les problèmes car l'ordinateur qui mémorise aussi les erreurs, retombe sur la mauvaise |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 04/08/2008 à 14:39 |
Petite astucienne
233 Messages
| bonjour,
Je te remercie, je lui signifie tout cela et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Ensuite je mettrai résolu, il devait partir j'espère qu'il est encore là, sinon il faudra attendre une semaine.
Merci pour tout et bonne journée
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 04/08/2008 à 16:13 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Pas de problème pour moi,
Si il n'y arrive pas, j'irai lui donner un petit cours (s'il m'invite ) |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 04/08/2008 à 17:38 |
Petite astucienne
233 Messages
| Qui c'est!!!!!!!!!!!!! Peut être une aubaine............
Bonne soirée ( en souhaitant qu'il ne fasse pas aussi chaud que chez nous 36° à l'ombre........) |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 05/08/2008 à 04:27 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re,
Non c'est "Qui sait ?" qu'il fallait écrire  |
| |
|
| ephemy30 | Posté le 05/08/2008 à 13:28 |
Petite astucienne
233 Messages
| bonjour,
tu as raison c'est qui sait!!!!
Ce matin tout marche a merveille. Je te remercie de ton aide .je te souhaite une bonne journée

|
| |
|
|
| Haut de la page |