> Tous les forumsWindows XP

mails dans ma messagerieSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ephemy30
  Posté le 03/08/2008 @ 11:51  
 Petite astucienne

233 Messages

Bonjour à tous

Je pense peut être avoir mis l'adresse mail d'un ami dans mes indésirables, car depuis quelques temps je ne reçois plus aucun de ces mails. Il a vérifié de son côté, moi du mien, je reçois bien tous les autres mails de mes amis, mais les siens ne passsent pas !!!

Comment faire pour savoir si j'ai fait une mauvaise manip ,? et que j'ai exclue son adresse

Merci

Afficher le profil de ephemy30 Envoyer un message privé à ephemy30

Publicité
 tbl  Posté le 03/08/2008 à 12:10  
Astucien

3758 Messages

ephemy30,

Tu utilise quelle messagerie, Hotmail, Yahoo,... ?

A+, tbl

Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 ephemy30  Posté le 03/08/2008 à 12:40  
Petite astucienne

233 Messages

bonjour,

j'utilise Outlook et Le mail de mon FAI. Mais c'est simplement les mails de cette personne sinon tout marche bien

Merci

Afficher le profil de ephemy30 Voir la configuration de ephemy30Envoyer un message privé à ephemy30
 tbl  Posté le 03/08/2008 à 12:58  
Astucien

3758 Messages
ephemy30 a écrit :

bonjour,

j'utilise Outlook et Le mail de mon FAI. Mais c'est simplement les mails de cette personne sinon tout marche bien

Merci

ephemy30,

Lorsque tu vas les lire tes mails à la source c'est à dire chez ton FAi tu vois les messages?

Qu'elle est ton FAI?

A+, tbl

Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 ephemy30  Posté le 03/08/2008 à 13:22  
Petite astucienne

233 Messages

mon Fai est club-internet, maintenant Neuf

Quand je regarde dans mes messages chez mon Fai, il n'y a aucun message de l'ami en question, alors qu'il fait des essais et m'envoie régulièrement des mails, je ne reçois rien.

Je me suis envoyée moi même des mails, ça marche

mes amis m'en envoient aussi tout marche bien, je ne comprends pas?

J'espère que je n'ai pas fait une fausse m'anoeuvre et que je l'ai exclue!!!

Afficher le profil de ephemy30 Voir la configuration de ephemy30Envoyer un message privé à ephemy30
 sourisdeservice  Posté le 03/08/2008 à 13:27  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

Chez ton ami, la copie du message envoyé se trouve-t-elle bien dans son dossier Eléments envoyés ?

Peux-t-il s'envopyer un message à lui-même et vérifier qu'il le reçoit bien ?

As-t-il des messages en anglais qu'il ne comprends pas et qui donnent sans doute l'explication du problème ?

Modifié par sourisdeservice le 03/08/2008 13:30
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 ephemy30  Posté le 03/08/2008 à 14:02  
Petite astucienne

233 Messages

Il m'a dit que chez lui tout marchait bien, il envoie des mails qui arrivent à bon port

apparemment il n'y a qu'avec moi, c'est pour cela que je me demande si je n'ai pas fait une fausse manoeuvre et que je l'ai exclue !

Merci

tbl  Posté le 03/08/2008 à 14:15  
Astucien

3758 Messages

,

Je ne connais pas l'interface de chez neuf,

mais tu peux toujours regarder dans les options pour voir si tu n'as pas mis l'adresse de ton pote en liste "rouge"

A+, tbl

ephemy30  Posté le 03/08/2008 à 14:20  
Petite astucienne

233 Messages

J'ai vérifié, apparemment il n'y a pas son adresse............

Encore un mystère de l'informatique!!!!!!!

Merci

sourisdeservice  Posté le 03/08/2008 à 18:06  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Re,

Envoie-lui un mail et dis-lui de cliquer sur répondre à pour te répondre

Vérifie aussi chez toi, si l'adresse de réponse est correcte en faisant répondre à... sur un mail que tu t'es envoyé à toi-même

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 ephemy30  Posté le 03/08/2008 à 18:27  
Petite astucienne

233 Messages

je te remercie pour ta réponse mais je me suis envoyée un mail, pas de problème, j'ai envoyé un mail à mon ami, il a renvoyé en faisant réponse et rien n'est arrivé ?????

sourisdeservice  Posté le 04/08/2008 à 01:55  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

J'ai eu une fois le même genre de problème.
En définitive c'était un malware, un espion ou un virus

Passer au forum sécurité, faire toutes les suggestions et finir en postant le rapport hijakthis

ephemy30  Posté le 04/08/2008 à 08:20  
Petite astucienne

233 Messages

bonjour,

Ce matin oh surprise, j'avais un mail de mon ami, . Je lui avais envoyé un mail et pour me répondre il a appuyé sur répondre et tout a bien marché???????? que dois je faire ?

Merci

Bonne journée

sourisdeservice  Posté le 04/08/2008 à 09:12  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

Ceci c'est la preuve que chez toi, tout est OK

Par contre chez-lui, il faudrait approfondir. Comment s'y prend-il pour t'envoyer un mail ? Et là ça sera difficile car il n'en sait rien lui-même

Qu'il supprime de ses Contatcs toutes les fiches qui te concernent car il a mémorisé quelque part une mauvaise adresse (avec une faute de syntaxe) et ensuite, il en recréera une en faisant un clic droit sur ton nom (sur le mail auquel il a répondu) et choisira "ajouter à mes contacts"

J'en ai vu, tu sais, des tas de gens qui s'obstinent à retaper l'adresse au lieu de la sélectionner dans les contatcs et de là les problèmes car l'ordinateur qui mémorise aussi les erreurs, retombe sur la mauvaise

ephemy30  Posté le 04/08/2008 à 14:39  
Petite astucienne

233 Messages

bonjour,

Je te remercie, je lui signifie tout cela et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Ensuite je mettrai résolu, il devait partir j'espère qu'il est encore là, sinon il faudra attendre une semaine.

Merci pour tout et bonne journée

sourisdeservice  Posté le 04/08/2008 à 16:13  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

Pas de problème pour moi,

Si il n'y arrive pas, j'irai lui donner un petit cours (s'il m'invite )

ephemy30  Posté le 04/08/2008 à 17:38  
Petite astucienne

233 Messages

Qui c'est!!!!!!!!!!!!! Peut être une aubaine............

Bonne soirée ( en souhaitant qu'il ne fasse pas aussi chaud que chez nous 36° à l'ombre........)

sourisdeservice  Posté le 05/08/2008 à 04:27  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Re,

Non c'est "Qui sait ?" qu'il fallait écrire

ephemy30  Posté le 05/08/2008 à 13:28  
Petite astucienne

233 Messages

bonjour,

tu as raison c'est qui sait!!!!

Ce matin tout marche a merveille. Je te remercie de ton aide .je te souhaite une bonne journée

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page