> Tous les forumsInternet et Réseaux

mais je veux pas travaillez hors connexion!?!?!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 unknowned
  Posté le 13/10/2007 @ 21:22  
 Petit astucien

84 Messages

Bonsoir tout le monde!!

Voila je vous explique mon problème :
je passe par la wifi d'une neuf box (celle de mes voisin ) et i.e7.
il y a quelque jours une amie à moi trifouille je ne sais quoi sur l'ordi (elle ne veux pas avouer ses fautes ) et depuis sur certaine pages internet, une boite s'ouvre me demandant a quel réseau (des reseau qui utilisait mes mobiles donc obsoletes) je veux me connecter. et automatiquement je suis mis hors ligne !! du coup je dois aller dans outil/travailler hors connexion, a chaque fois! sa devient vraiment contraignant!

Ce que j'ai fait:
avg antispyware (scan complet)
avira antivirus (scan complet)
CCleaner (nettoyage complet+reparation d'erreure)
suppression de modules complementaires (dont tous mes activeX)
defragmentation

Résulats : aucun changement, je me dis donc que sa doit etre un probleme de réglage ou quelque chose de la sorte.

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de ce qui se passe?? Je vous remercie d'avance pour votre aide!!

ET ALLEZ LES BLEU!!!!!!!!! lol

Afficher le profil de unknownedEnvoyer un message privé à unknowned

Publicité
 Loup blanc  Posté le 13/10/2007 à 21:46  
Astucien

4135 Messages

Bonsoir Unknowned,

Ton problème peut venir de ta liaison Wifi, celle-ci est peut-être être instable en ce moment, peut-être que ton voisin à déplacé son point d'acces, ou bien c'est ton PC qui a bougé.

La proximité d'un nouvel appareil electrique peut aussi perturber la connexion.

Si tu as une clé Wifi USB, vérifie aussi qu'elle est bien enfichée sur son port USB.

Afficher le profil de Loup blanc Voir la configuration de Loup blancEnvoyer un message privé à Loup blanc
 unknowned  Posté le 13/10/2007 à 21:54  
Petit astucien

84 Messages
Bonsoir Desh et merci de ta réponse!

Je vois à quoi tu fais références, j'ai des problèmes de ce genre de temps en temps mais la force du signal est maximale, internet ne rame pas d'un poil, il n'y a qu certaines pages sur lequelles internet se mets directement en "travail hors connexion". Donc cette piste est à écarté...
 Loup blanc  Posté le 13/10/2007 à 22:19  
Astucien

4135 Messages

Tu as vidé le cache de ton navigateur ?

Vérifie aussi dans ton pare-feu, navigateur etc. que ces sites n'ont pas été bloqués.

Afficher le profil de Loup blanc Voir la configuration de Loup blancEnvoyer un message privé à Loup blanc
 unknowned  Posté le 13/10/2007 à 22:50  
Petit astucien

84 Messages
aaaaarrrrggghhh, defaite, ralalal!!!!

enfin bon, mon cache est bien vidé, mais dois-je procéder pour savoir si certain sites sont interdit?? (honte)
 Loup blanc  Posté le 13/10/2007 à 23:19  
Astucien

4135 Messages

Vérifie dans Ie/ Outils/ Options Internet/ onglet "Sécurité"/ zone "site sensibles"/ bouton "Sites" , que les sites en question n'ont pas été rajoutés.

Ensuite tu vérifies dans l'onglet "Contenus" que le contrôle d'acces n'a pas été activé.

Pour le reste ça dépend des logs qui sont installés sur ton PC : pare-feu, antivirus, antispyware...

unknowned  Posté le 13/10/2007 à 23:24  
Petit astucien

84 Messages

C'est bon probleme résolu, c'était une simple case à coché dans outils/options internet/connexions/ et cocher "ne jamais établir de connexion"
voila comment se taper l'affiche sur un forum!!

Enfin bon merci à toi Desch pour ton aide, et bonne soirée à toutes et à tous!!

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page