|
| cynthia18 | Posté le 21/07/2008 @ 01:23 |
Petite astucienne
12 Messages
| Salut tout le monde c'est mon tout premier post donc je me présente. Je m'appelle Cynthia je suis débutante je me débrouille un peu en HTML mais j'ai un peu de mal avec les mots techniques car je ne connais pas leur significations.
Mon problème J'ai téléchargé Audacity ça fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à enregistrer le son de ma carte son. J'ai cherché où elle pouvait se trouver car je devrrais peut-être télécharger un nouveau pilote j'ai donc cherché mais sans succès il faut dire que je n'y connais pas grand chose et peut-être que je cherche au mauvais endroit.
Voici mes recherches : J'ai été dans configuration puis j'ai cliqué sur systhème puis sur matériel pour aboutire à Contrôleur audio, vidéo et jeu puis j'ai clique sur le petit + pour avoir la sous liste et depuis je fais du surplace.
Maintenant j'ai aussi essayer en faisant un double clic sur l'icône en forme de haut parleur en bas à droite et la je suis arrivée sur un tableau et j'ai cliquer sur l'onglais audio ensuite j'ai cliqué sur volume puis je suis arrivé sur un paneau de son et là j'ai cliqué sur option puis j'ai coché la case audio mixe j'ai essayer d'enregistrer avec Audacity mais ça ne marche pas.
Que dois-je faire ? Est-ce que ça vient du pilote de ma carte son ? Est-ce que je dois hanger quelque chose dans les préférences d'audacity ? Y a-t-il un autre logiciel qui enregisrte aussi le son des cartes son ?
Pouvez-vous m'aider ? 1001 Merciiiiiiiiiiiiiiiiis d'avance. Cynthia
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Danny3998 | Posté le 21/07/2008 à 07:23 |
Petit astucien
111 Messages
| A côté de l'horloge en bas à droite(barre des tâches) clique droit sur l'icone volume__propriété__options__enregistrement__les lignes lecteur CD,entrée ligne,microphone doit être cochées |
| |
|
| AGENOR | Posté le 21/07/2008 à 07:27 |
Petit astucien
170 Messages
| |
| |
|
| cynthia18 | Posté le 21/07/2008 à 16:26 |
Petite astucienne