> Tous les forumsInternet et Réseaux

Mais pourquoi ai-je changé de modem ???
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 forticia
  Posté le 27/07/2007 @ 09:38  
 Petite astucienne

80 Messages

...Ah oui je me souviens ...Mais tout d'abord bonjour à tous !

Après l'arrivé d'un second PC à la maison j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur wifi (le netgear DG834GT) afin de connecter tous ce petit monde chez Mr le neuf.

J'ai rendu mon modem le neuf (un comtrend CT351) qui n'avait jamais defailli en 4 ans de bons et loyaux services et qui me permettait de surfer sur la vague en 512K.

Seulement après quelques jours, mon débit internet est devenu quasi inexistant (test de mire oscillant entre 1 et 18 KBps)

Après moult vérification, j'ai pensé que Mr le neuf n'appréciait pas trop les modem netgear, j'ai donc acheté une neuf box. Mais la neuf box n'a jamais trouvé la synchronisation de ma ligne. Après une bonne heure de conversation avec Mr et Mme Le neuf (niveau 1 et 2) impossible de trouver une connexion ...

J'ai donc remis le netgear. Et j'ai retrouvé mon Super débit

Ma configuration est la suivante :

- PC 1 sous XP en ethernet.

- PC 2 sous vista en wifi.

Je dois avouer mes faibles connaissances en informatique. Du fait, je ne sais plus trop quoi faire. Le neuf me dit que je n'ai aucun problème sur ma ligne.

Auriez vous une idée ??? Merci d'avance

Afficher le profil de forticia Envoyer un message privé à forticia

Publicité
 Havok  Posté le 27/07/2007 à 10:15  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Pour commencer pourrais tu faire une capture d'écran de toutes les fenêtre de ton modem-routeur pour voir si tu l'as bien configuré (des captures pas des explication car cela laisse très souvant des erreurs d'interprétations) ?

Télécharges tu sur l'un des PC (utilises tu des programmes comme eMule, Kazaa, LimeWire, Torrent, etc...) ?

Est ce que ta connexion internet possède une limite de téléchargement (voir ton abonnement) ?

Modifié par Havok le 27/07/2007 10:16
Afficher le profil de HavokEnvoyer un message privé à Havok
 forticia  Posté le 27/07/2007 à 10:48  
Petite astucienne

80 Messages

Pour les captures d'ecran, je fais ça dès que je serai à la maison

En ce qui concerne les programmes utilisés, j'avais eMule sur le PC1 que j'ai utilisé 2 jour après l'arrivée du netgear. Et effectivement c'est là que tout a commencé à partir en vrille. J'ai donc viré la mule, rien a changé. J'ai été voir la configuration du routeur, et remarquant que je ne sais pour quelle raison celui ci s'etait mis sur le canal 11 (pour le wifi), j'ai remis canal 1 et ma connexion est repartie normalement ....pendant 2 jours.

Après avoir retiré la clé WEP (pour essayer) ma connexion est repartie normalement....pendant 3.5 jours (Rhhhhh) puis, depuis (ca fait environ une semaine) je surf à 2 à l'heure.

Tout cela pour dire...toutes ces manip n'ont rien à voir, et je n'arrive pas à cibler le problème.

Pour info, j'ai avast, j'ai fait un coup de c cleaner et Easy Cleaner... le Pc 1 a "l'air" propre...

Pour la limite de téléchargement, je n'en sais rien, il faut dire que je ne telecharge qu' excessivement rarement...je n'ai rien qui m'a été précisé par le neuf en tout cas.

Merci de ton attention Havok

Afficher le profil de forticia Voir la configuration de forticiaEnvoyer un message privé à forticia
 Havok  Posté le 27/07/2007 à 11:06  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Pour commencer fais toujours ce que je t'ai demandé, je sais que ce n'est pas particulièrement agréable et même lassant, mais c'est le seul moyen pour être certains de ce que tu as fais.

Havok  Posté le 27/07/2007 à 20:48  
  Astucien

5686 Messages
forticia a écrit :

Voici les captures ecran de l'interface de configuration du modem routeur :

Récupère cette images et remplace celle que tu as placé pour t'éviter des problèmes avec ton adresse en claire dessus.

La suite à suivre

Havok  Posté le 27/07/2007 à 20:49  
  Astucien

5686 Messages
C'est déjà un début.
 forticia  Posté le 27/07/2007 à 21:36  
Petite astucienne

80 Messages

OK je retente...

Modifié par forticia le 28/07/2007 10:49
Afficher le profil de forticia Voir la configuration de forticiaEnvoyer un message privé à forticia
 Havok  Posté le 27/07/2007 à 22:56  
  Astucien

5686 Messages

Il manque les journaux et les blocage de sites !

Retires cette image elle donne trop d'ifo sur toi !

N'hésites pas à tout me mettre !

forticia  Posté le 28/07/2007 à 10:52  
Petite astucienne

80 Messages
j'ai paré au plus urgent, j'ai retiré l'image comme tu me l'as dit. Je fais les modifs et les autres captures demain. En te remerciant Havok
 Havok  Posté le 28/07/2007 à 11:36  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Pour ton modem comment est il connecté au téléphone par quoi passe t'il ?

Pourrais tu faire une photo de la fiche de téléphone en question pour voir si tu as bien utilisé un filtre adsl et si tu l'as bien placé ?

As tu placé un filtre adsl sur toutes tes prises de téléphone de ta maison qui sont active ?

geraldin63  Posté le 28/07/2007 à 12:13  
Petit astucien

233 Messages

salut as tu en lever le condo de ta prise telephonique ? (la ou arrive la ligne france telecom)

Afficher le profil de geraldin63 Voir la configuration de geraldin63Envoyer un message privé à geraldin63
 Havok  Posté le 28/07/2007 à 12:39  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Sa connexion fonctionnait avant donc je ne crois pas trop que cela soit la cause, mais il est vrai qu'il vaut mieux virer tout partie éléctronique branché en directe sur les câble de téléphone.

Je pense plus pour une mauvaise configuration, ou simplement aussi pour l'oubli de filtre adsl (ou encore le rj11 défectueux).

forticia  Posté le 28/07/2007 à 23:55  
Petite astucienne

80 Messages
Havok a écrit :

Bonjour,

Pour ton modem comment est il connecté au téléphone par quoi passe t'il ?

Pourrais tu faire une photo de la fiche de téléphone en question pour voir si tu as bien utilisé un filtre adsl et si tu l'as bien placé ?

As tu placé un filtre adsl sur toutes tes prises de téléphone de ta maison qui sont active ?

Bonsoir

Pour répondre à vos questions, j'ai 2 prises télephoniques, equipées de filtres. J'ai essayé différentes configuration de branchement pour voir si le problème pouvait venir de là...depuis hier j'ai retiré le net du PC fixe, et j'ai "nettoyé" les prises : aucun condensateur, par contre j'ai debranché les fils inutiles, et du fait, mon débit s'en est trouvé amélioré( j'ai fait des pointes à 53 Kbps)

j'ai une prise telephone avec juste un filtre, et la deuxième prise , filtre modem et telephone. Je pense que c'est correctement branché...si tu le souhaite je ferai une photo demain. Sachant que mon ancien modem fonctionnait parfaitement et qu'il était branché sur une rallonge...

J'ai modifié les paramètres que tu avais soulignés hier, cependant je ne peux pas modifier les règles du par feu, je ne peux que creer une nouvelle entrée, mais aucune mofif n'est possible, j'ai ce message :

Les pages manquantes de la configuration sont à suivre...

forticia  Posté le 29/07/2007 à 00:13  
Petite astucienne

80 Messages

Voici l'onglet "configuration de la liste d'accès" qui se situe dans les paramètres sans fil :

Voici l'onglet "Voir Statistiques" dans la rubrique Etat du routeur :

Voici l'onglet "Etat de la connexion" dans la rubrique Etat du routeur :

Les autres rubriques à suivre

Havok  Posté le 29/07/2007 à 11:03  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Pourrais tu nous dire ton abonnement ADSL est à quelle vitesse et à combien de kilomètre tu es de la borne ?

Fais aussi les photo que je t'ai demandé de tes prise de téléphones ?

forticia  Posté le 29/07/2007 à 14:03  
Petite astucienne

80 Messages

Bonjour!!

Mon abonnement est en 512 K. Voici les photos de mon branchement :

pour la longueur de ma ligne :

Me reste à poster les pages manquantes de la config du modem.

Modifié par forticia le 29/07/2007 14:04
 Havok  Posté le 29/07/2007 à 14:12  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Possèdes tu des filtre adsl sur chacune des prise de téléphones que tu utilise chez toi (chacune c'est sans rien oublier) ?

Test avec un autre câble rj11 (câble de téléphone) entre ton modem et ta prise.

Fais aussi des test avec aucun téléphones de branché chez toi.

Havok  Posté le 29/07/2007 à 14:13  
  Astucien

5686 Messages
Ouvres aussi tes prise mural de téléphone et retire tous éléments éléctronique que tu vois (c'est pour cela que je t'ai demandé de faire une photo de tes prise).
 forticia  Posté le 29/07/2007 à 22:49  
Petite astucienne

80 Messages

Bonsoir,

Oui, toutes mes prises sont équipées de filtres. j'ai essayé sans brancher le téléphone, mais cela n'a rien changé. Un cable RJ11, il faut que je m'en procure un autre, car je n'en n'ai pas sous la main. Concernant mes prises téléphoniques, j'ai dejà "nettoyé" avant hier et il n'y avait rien à l'interieur (il y avait six fils branché, je n'en ai laissé que deux). Je ne peux pas prendre de photo...il y a un enoooooooorme meuble devant....et pas le coeur à tout redemenager

Voici les pages de la configuration modem manquantes :

Voilà tout y est !

Havok  Posté le 30/07/2007 à 00:20  
  Astucien

5686 Messages

Bonsoir,

Utilises se panneau pour faire un backup de ta configuration.

Havok  Posté le 30/07/2007 à 00:23  
  Astucien

5686 Messages

Par la suite redémarres ton pc.

Fermes totues les applications que tu peux (près de l'heure par exemple) puis.

N'oublies aucun logiciel utilisant le net (msn, yahoo, gain , etc ..... )

Puis vas là http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed et fais le test de vitesse.

forticia  Posté le 30/07/2007 à 17:45  
Petite astucienne

80 Messages

bonjour

Test de mire avec un autre cable RJ11 :

Après le backup je fais une configuration automatique ou manuelle??

Havok  Posté le 30/07/2007 à 18:21  
  Astucien

5686 Messages

As tu fajis exactement comme je te l'ai demandé sans faire simplement +/- ce que j'ai dit !

Fais le reste aussi !

forticia  Posté le 30/07/2007 à 21:50  
Petite astucienne

80 Messages

Toutes mes confuses, par backup j'entendais revenir aux paramètres d'usine.

J'ai donc fait la sauvegarde, par contre je ne peux pas tester la vitesse sur le site que tu preconise, car il a besoin de java (que je n'ai pas) et ma vitesse de connexion ne me permet pas de le charger (je viens d'essayer pendant deux heures .) N'y aurait il pas un autre site de test ?

Merci de ta patience Havok

Havok  Posté le 30/07/2007 à 22:00  
  Astucien

5686 Messages

Bonsoir,

Tu n'as pas détruit les paramètre que tu m'as montré quand même ?

As tu fais un retour à l'usine de tes paramètre ?

Pour Java, désactive toutes tes sécurité puis utilises IE et non FF pour aller là http://www.java.com/fr/ et lances l'installation

forticia  Posté le 31/07/2007 à 08:54  
Petite astucienne

80 Messages

Bonjour

Non je n'ai pas fait retour des parametres d'usine...juste la sauvegarde.

Par contre java toujours impossible meme sous IE sans securité le message d'erreur est qu'il me manque un fichier....j'ai encore essayé à 2 reprise...

Havok  Posté le 31/07/2007 à 09:46  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Et si tu nous disais lesquelles ????

Cela serait utile pour comprendre.

forticia  Posté le 31/07/2007 à 20:39  
Petite astucienne

80 Messages

Bonsoir.

Voici le test de vitesse :

c'est pas fulgurant hein?

Havok  Posté le 31/07/2007 à 23:58  
  Astucien

5686 Messages

Bonsoir,

Dans ton HDD principal sur sa partition C:\ fabriques un répertoire de ce nom "HijackThis" (de manière à avoir cette adresse dans la barre d'adresse quand tu es dans ce répertoire C:\HijackThis).

Si tu ne comprends pas cela dit le tout de suite (car bien souvant, je me retrouve à devoir redemander et redemander et ce avec plein de personnes)...

Puis télécharges ceci http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe et places ce programme dans le répertoire cité plus haut.

Le programme télécharger s'appelles HiJackThis.exe.

Le répertoire que tu as fabriqué s'appelle HijackThis.

Donc ce programme doit exactement à la fin du téléchargement se trouver à cette endroit et pas ailleur : C:\HijackThis\HiJackThis.exe

Une fois cela fait lances se programme et copies le rapport dans sa totalité (n'oublie aucune ligne) ici.

Mais ne lance se programme qu'une fois après avoir relancé ton pc et que tu l'as laissé se reposser pendant 10 minutes sans rien faire du tout (rien c'est rien).

forticia  Posté le 01/08/2007 à 15:08  
Petite astucienne

80 Messages

voila voici :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:04:02, on 01/08/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecovery.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\HijackThis\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://recherche.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.yahoo.com">http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [?????????] ??????????????e
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -startup
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} - http://javadl-esd.sun.com/update/1.5.0/jinstall-1_5_0-windows-i586.cab
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 6660 bytes

Il s'agit du pc portable, dois je en faire autant pour le pc bureau ?

forticia  Posté le 01/08/2007 à 21:21  
Petite astucienne

80 Messages

Bonsoir !

Je me demande s'il ne pourrait s'agir de micro coupures du modem ??

Havok  Posté le 02/08/2007 à 08:50  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Quand je t'ai demandé de faire des choses tu le faisais toujour du même pc ?

Oui place un rapport de l'autre PC ?

Constates tu le ralentissement sur les deux pc ?

forticia  Posté le 02/08/2007 à 10:29  
Petite astucienne

80 Messages

Bonjour

J'ai juste fait le test de vitesse userbase.besur le PC bureau (cause que je n'arrivais pas à charger java sur le portable) et tout le reste sur le PC portable.

Oui le debit est faible sur les 2 PC. Ce soir je fais un HijackThis sur le PC bureau.

Havok  Posté le 02/08/2007 à 11:12  
  Astucien

5686 Messages
Est ce que lui aussi est en Vista ?
 forticia  Posté le 02/08/2007 à 11:18  
Petite astucienne

80 Messages
Non le PC bureau est en XP, C'est le portable qui est sous vista.
 no-log  Posté le 02/08/2007 à 11:56  
Petit astucien

303 Messages

Salut

le debit qui baisse est du generalement soit a du bruit sur la ligne : cote domicile (prise ft avec condo abscence de filtre adsl ou filtres deffectueux
cote ligne : passage acote d'un lampadaire transformateur ...)

ou cote OS : Protocol tcp/ip a renitialiser ou a optimiser / logiciel espions, malveillant, virus ...

Essai de demarrer ton PC portable en mode sans echec avec prise en charge reseau ensuite refais le test de debit que havok t'as demandé de faire si toujours debit bas refais la meme chose sur le pc de bureau

et si le debit et le meme sur les 2 postes cela met hors cause l'OS il faut donc mettre hors cause l'installation telephonique echange de filtre adsl de cable ethernet , changement de port ethernet et si le debit ne change pas il faut demander a ton fai de lancer une intervention sur ta ligne

Afficher le profil de no-logEnvoyer un message privé à no-log
Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page