| | Jacques92110 | Posté le 07/05/2008 @ 08:59 | Petit astucien
821 Messages
| Bonjour, Après maj, je ne parviens pas à retrouver pour les réinstaller divers paquets, dontr, entre autres: - kdeedu - k-mess, - etc. Quelles est la procédure permettant de les réinstaller ? merci d'avance.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | cestbay | Posté le 07/05/2008 à 11:21 | Astucien
1024 Messages
| salut en principe on passe par l'interface de gestion des logiciels tu peux aussi verifier que tes sources de mise à jour soient à jour toujour en passant par le centre de gestions des logiciels, | | | | | Jacques92110 | Posté le 07/05/2008 à 12:16 | Petit astucien
821 Messages
| re-bonjour et merci,
Je viens d'effectuer la manip... tout simplement en redémarrant l'ordi.
J'avais suivi (il me semble...) ce qui s'affichait à l'écran, mais l'icône indiquant qu'il n'y avait rien de configuré restée "bostinément (!!!) en place...
Les logiciels manquant sont bien installés et cela m'a même permis de rajouter deux ou trois utilitaires au passage.
Maintenant, reste le scanner Epson 4490 qui avec cette maj, bien qu'ayant suivi la procédure (un mémo rédigé d'après des conseils récupérés précédemment sur ce forum):
nada, que dalle, etc, etc
je vais modifier le fichier rules ... mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avec la version free cela n'avait pas été nécessaire ???? | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|