> Tous les forumsLinux

maj de Mandriva free 2008 > spring 2008.1 app ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jacques92110
  Posté le 07/05/2008 @ 08:59  
 Petit astucien

821 Messages

Bonjour,

Après maj, je ne parviens pas à retrouver pour les réinstaller divers paquets, dontr, entre autres:

- kdeedu

- k-mess,

- etc.

Quelles est la procédure permettant de les réinstaller ?

merci d'avance.

Afficher le profil de Jacques92110 Envoyer un message privé à Jacques92110

Publicité
 cestbay  Posté le 07/05/2008 à 11:21  
Astucien

1024 Messages

salut

en principe on passe par l'interface de gestion des logiciels

tu peux aussi verifier que tes sources de mise à jour soient à jour toujour en passant par le centre de gestions des logiciels,

Afficher le profil de cestbay Voir la configuration de cestbayEnvoyer un message privé à cestbay
 Jacques92110  Posté le 07/05/2008 à 12:16  
Petit astucien

821 Messages
re-bonjour et merci, Je viens d'effectuer la manip... tout simplement en redémarrant l'ordi. J'avais suivi (il me semble...) ce qui s'affichait à l'écran, mais l'icône indiquant qu'il n'y avait rien de configuré restée "bostinément (!!!) en place... Les logiciels manquant sont bien installés et cela m'a même permis de rajouter deux ou trois utilitaires au passage. Maintenant, reste le scanner Epson 4490 qui avec cette maj, bien qu'ayant suivi la procédure (un mémo rédigé d'après des conseils récupérés précédemment sur ce forum): nada, que dalle, etc, etc je vais modifier le fichier rules ... mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avec la version free cela n'avait pas été nécessaire ????
Afficher le profil de Jacques92110 Voir la configuration de Jacques92110Envoyer un message privé à Jacques92110
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page