> Tous les forumsRemarques et suggestions

Màj des logiciels par PC astucesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Melisenda
  Posté le 22/04/2008 @ 18:33  
 Petite astucienne

6 Messages

Bonjour,

Je m'adresse à l'équipe de PC Astuces.

Je navigue depuis pas mal de temps sur PC Astuces et je suis abonnée à la Newsletter ainsi qu'au suivi des logiciels gratuits.

J'aimerais savoir s'il est possible à l'équipe de PC Astuces de nous informer des nouvelles performances de tel ou tel logiciel qui justifient une mise à jour dans son descriptif ? Je pense notamment à BullzipPDF Printer avec sa version 5.0.0.594 par rapport à la précédente.

Merci pour votre site et de votre réponse.

Bien cordialement

Afficher le profil de MelisendaEnvoyer un message privé à Melisenda

Liens utiles
 danee  Posté le 22/04/2008 à 18:46  
Astucienne

1318 Messages
Message original par Melisenda

Bonjour,..... J'aimerais savoir s'il est possible à l'équipe de PC Astuces de nous informer des nouvelles performances de tel ou tel logiciel qui justifient une mise à jour dans son descriptif ? .....

, Et servir un petit café avec des petits biscuits pour rendre la lecture plus agréable.

Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 thomas  Posté le 22/04/2008 à 18:48  
Equipe PC Astuces

Message original par Melisenda

Bonjour,

Je m'adresse à l'équipe de PC Astuces.

Je navigue depuis pas mal de temps sur PC Astuces et je suis abonnée à la Newsletter ainsi qu'au suivi des logiciels gratuits.

J'aimerais savoir s'il est possible à l'équipe de PC Astuces de nous informer des nouvelles performances de tel ou tel logiciel qui justifient une mise à jour dans son descriptif ? Je pense notamment à BullzipPDF Printer avec sa version 5.0.0.594 par rapport à la précédente.

Merci pour votre site et de votre réponse.

Bien cordialement

Bonsoir,

Nous n’avons pas les ressources humaines pour ce surcoût de travail. Cependant, lorsque nous mettons à jour un logiciel et que nous vous en informons, il vous suffit d’aller sur le site de l’éditeur (lien dans la fiche technique de PC Astuces) pour trouver dans la majorité des cas le descriptif de la mise à jour.

Dans votre cas, la version 5.0.0.594 de BullZip PDF Printer comporte deux nouveautés (http://www.bullzip.com/products/pdf/info.php#VersionHistory) :

- Ajout de la traduction en bosniaque et slovène

- Mise à jour de la traduction en polonais et italien

Bonne soirée,

thomas

Afficher le profil de thomasEnvoyer un message privé à thomas
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !