> Tous les forumsLinux

Maj Mandriva 2006 vers 2007Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Tilde
  Posté le 15/11/2006 @ 00:02  
 Astucien

4707 Messages
Salut , J'ai fait l'achat de mandriva 2007 N°44 novembre 2006 Voila j'ai Mandriva 2006 et fait ce matin une maj de Mandriva 2007 pour pas perdre mes donnees Tout fonctionne ! J'ai un probleme avec Amsn j'ai installe mais il demarre pas il tourne en boucle et s'arrete ? Si vous avez eu ce probleme ? et comment faire merci
 Afficher le profil de Tilde Envoyer un message privé à Tilde

Publicité
 Taras_Boulba  Posté le 15/11/2006 à 19:27  
Astucien

1009 Messages

salut,

t'as essayé de désinstaller puis réinstaller amsn?

Afficher le profil de Taras_Boulba Voir la configuration de Taras_BoulbaEnvoyer un message privé à Taras_Boulba
 Tilde  Posté le 15/11/2006 à 22:18  
Astucien

4707 Messages
Salut , oui j'ai desinstalle il me marque Erreur de paquetage , j'ai pris un autre le meme probleme ! je l'ai pris sur esayurpmi il s'intalle mais rien il tourne en boucle sur mandriva 2007 j'avais Mandriva 2006 pas de probleme Autrement tous les autres logiciels fonctionnent ! j'ai presque tous essaye je sais pas quoi faire merci de ta reponse
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 Tilde  Posté le 25/11/2006 à 11:46  
Astucien

4707 Messages

Salut tlm,

Voila c'est bon ! j'ai fait une reinstallation propre pour Mandriva 2007 et tout fonctionne

Config : Amsn 0.95 | Firefox 2.0 Linux Mandriva 2007 | Opera 9.02 Fr | Xmms | Skype | Realplayer 10 | Thunderbird 1.5.0.8 FR | VLC 0.85 FR | Java | Flash Player 9 |

Modifié par Tilde le 25/11/2006 12:00
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 Taras_Boulba  Posté le 25/11/2006 à 17:25  
Astucien

1009 Messages

et ben tout est bien qui finit bien! tu as bien fait de réinstaller, ça évite des problèmes liés à une maj.

sinon, en voyant la copie d'écran de ton bureau, ça me donne envie de te donner une astuce. tu sais que tu peux entièrement changer l'apparance de ton bureau sous linux mais sous mandriva l'icone du menuk est vérouillée, elle reste cette étoile jaune qu'on peut ne pas aimer. en fait, on peut la changer et mettre une icone de notre choix en suivant ce tuto: http://linuxfr.org/~TintinEtMilou/14616.html

a+

edit: j'avais pas vu que t'étais sous gnome...

Modifié par Taras_Boulba le 25/11/2006 17:34
Afficher le profil de Taras_Boulba Voir la configuration de Taras_BoulbaEnvoyer un message privé à Taras_Boulba
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page