> Tous les forumsSécurité

MAJ Outpost Fireware Pro 3.0
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Dan1109
  Posté le 20/12/2005 @ 13:25  
 Astucien

1276 Messages
le 20/12/2005 Mide a jour du Fireware "Outpost Pro 3.0" Agnitum Outpost Firewall Pro 3.0 Agnitum Outpost Firewall Pro 3.0 assure une protection optimale contre les menaces emanant de logiciels espions et de pirates informatiques, tout en optimisant les performances, le controle et la convivialite. Les fonctionnalites suivantes sont mises en oeuvre : - Grace a une protection en temps reel contre les logiciels espions, votre ordinateur fait l'objet d'une surveillance et toutes les tentatives d'endommagement par des logiciels malveillants sont bloquees ; - Un analyseur de logiciels espions a la demande vous permet de rechercher des menaces emanant de logiciels espions sur votre systeme, de les identifier et de les supprimer ; - Le bloc ID empeche la fuite de donnees personnelles de votre ordinateur ; - Le plug-in de detection des attaques detecte et dejoue de nombreuses attaques Ethernet, telles que l'usurpation d'adresse IP, l'analyse ARP et la saturation ARP. Votre systeme est ainsi protege contre les invasions du reseau local et autres attaques emanant d'Internet et une protection encore plus solide est assuree contre les menaces exterieures ; - Le controle optimise des composants surveille les emplacements et les fichiers les plus vulnerables de maniere a reduire la quantite d'invites furtives requerant l'intervention de l'utilisateur ; - Grace a la fonction Obtenir des conseils, l'utilisateur dispose d'informations complementaires sur chaque evenement Outpost Firewall Pro, ainsi que de recommandations qui le confortent davantage dans ses actions ; - Le service de remise de rapports vous permet de signaler a l'assistance technique d'Agnitum les problemes rencontres avec Outpost Firewall Pro directement a partir du programme. Les problemes suivants sont resolus (seuls les principaux problemes sont repertories) : - La logique de la commande Autoriser/Bloquer une fois a ete modifiee. Toutes les donnees provenant du port local indique a destination de l'adresse et du port distants indiques seront autorisees/bloquees lors de la communication en question ; - Le masque de sous-reseau et les caracteres generiques ('*') peuvent etre utilises sans probleme dans les boites de Dialogue d'edition des listes d'adresses IP ; - Le probleme de creation de regles pour les donnees FTP est resolu. Si votre ordinateur a ete configure avec une passerelle Partage de connexion Internet, l'acces aux serveurs FTP risque alors d'etre bloque en cas d'utilisation en mode actif FTP ; - Le probleme d'utilisation elevee de l'UC en cas d'attaque DOS est resolu. Dan
 Afficher le profil de Dan1109 Envoyer un message privé à Dan1109

Publicité
 ph446981t  Posté le 20/12/2005 à 16:23  
Astucien

4257 Messages
Salut Dan Oui mais l'info n'est pas récente, ca fait déjà un moment que je tourne avec la version 3.0 d'outpost a+
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
 Dan1109  Posté le 20/12/2005 à 18:36  
Astucien

1276 Messages
ph446981t a écrit :
Salut Dan Oui mais l'info n'est pas récente, ca fait déjà un moment que je tourne avec la version 3.0 d'outpost a+
slt c'est une mise a jour d'aujourd'hui chez moi only ok Dan
Afficher le profil de Dan1109 Voir la configuration de Dan1109Envoyer un message privé à Dan1109
 ph446981t  Posté le 20/12/2005 à 19:58  
Astucien

4257 Messages
Ha ok merçi je ne l'ai pas eu encore, je vais y jetter un oeil a+
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
 Ayora  Posté le 20/12/2005 à 21:29  
Astucienne

2021 Messages
Merci pour la pub [clindoeil]

Modifié par Ayora le 21/12/2005 15:43
Afficher le profil de AyoraEnvoyer un message privé à Ayora
 olivier70  Posté le 21/12/2005 à 13:19  
Petit astucien

161 Messages
Bonjour outpost détecte maintenant les logiciels espion : peut-on se débarasser ainsi de Microsoft AntiSpyware qui est très efficace pourtant ? Merci.[clindoeil]
Afficher le profil de olivier70 Voir la configuration de olivier70Envoyer un message privé à olivier70
 Ayora  Posté le 21/12/2005 à 15:50  
Astucienne

2021 Messages
Si tu n'en veux pas pourquoi ne pas le désinstaller tout simplement?
Afficher le profil de AyoraEnvoyer un message privé à Ayora
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page