> Tous les forumsWindows Vista

MAJ VistaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 PATRICE76
  Posté le 13/05/2008 @ 17:31  
 Petit astucien

445 Messages

Bonjour à tous,

Depuis des jours et des jours, il y a deux mmise à jour Vista KB 943202 ET KB 943899 qui n'arrivent pas à s'installer...

Avez vous ce problème? C'est emm car tous les jours , il y a tentative de mise à jour et ca ne passe pas

Merci d'avance

Afficher le profil de PATRICE76 Envoyer un message privé à PATRICE76

Publicité
 afdim  Posté le 13/05/2008 à 20:46  
Petit astucien

49 Messages

et bien moi c'est le contraire, les dernières maj se sont tellement bien installées que ça m'a mis la zone dans les usb, je n'ai plus de scanner depuis 10 jours, microsoft doit publier un correctif, du correctif, du correctif.... un de ces jours mais on ne sait pas quand !!! alors je serais toi, je n'insisterais pas trop pour l'installation de ces maj.

Cordialement,

Afficher le profil de afdim Voir la configuration de afdimEnvoyer un message privé à afdim
 annie  Posté le 13/05/2008 à 21:52  
Petit astucien

11 Messages

Bonjour PATRICE76,

J'ai trouvé ceci qui va peut-être t'aider:

1. http://support.microsoft.com/search/default.aspx?query=KB+943202+&catalog=LCID%3D1036&spid=&mode=r&lsc=0 pour KB 943202 pour Windows server 2004.

2. http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=KB+943899+&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global KB 943899 pour, semble-t-il Windows Vista Basic.

Si tu es n'es sous aucun de ces OS, lance Windows Update, puis fais apparaître les "mises à jour disponibles" et fais un clic droit sur celles dont tu ne veux pas et clique sur masquer, ce que j'ai fait pour le SP1 de Vista qu'on me conseille vivement de ne pas installer.

Maintenant, si tu es sous windows vista basic, tu as peut-être intérêt à télécharger la mise à jour KB 943899 qui semble réduire certains problèmes qui pourraient survenir sur ton pc; vois l'explication de Microsoft en traduction pas fameuse du tout.

Cordialement.

Afficher le profil de annieEnvoyer un message privé à annie
 annie  Posté le 13/05/2008 à 22:02  
Petit astucien

11 Messages

Pour PATRICE76,

Oublié de donner l'info Microsoft sur la KB 943899: http://support.microsoft.com/kb/943899/fr

"Une mise à jour qui améliore la performance, la réactivité et la fiabilité de Windows Vista est disponible"

INTRODUCTION

Cet article contient une mise à jour qui résout les problèmes qui peuvent affecter certains ordinateurs Windows Vista-based. Ces problèmes ont été signalés par clients qui utilisent le service de rapport d'erreurs ou les Services support Microsoft Customer.

Cette mise à jour améliore la performance, la réactivité et la fiabilité de Windows Vista dans des différents scénarios. Cette mise à jour résout les problèmes suivants sur un ordinateur Windows Vista-based :
Vous recevez une erreur "Arrête 0x000000A0" lorsque vous tentez de changer de l'ordinateur à l'état mise en veille.
Vous recevez une erreur "Arrête 0x0000009f" lorsque vous changez de l'ordinateur à l'état mise en veille ou l'état en attente. Vous recevez cette erreur d'arrêt lorsque vous reprenez l'ordinateur à partir de l'état mise en veille ou l'état en attente. Ce problème se produit sur un ordinateur qui a une connexion réseau sans fil.
Ne pas Tours du disque en bas d'au bout d'un délai d'inactivité spécifié.
Cette mise à jour peut aider en outre à améliorer la performance lorsque vous effectuez les opérations liées à E/S de disque volumineux. Vous pouvez remarquer jusqu'à une amélioration de performances 15 % dans certaines opérations de copie et quand déplacer certains fichiers volumineux et quand déplacer après avoir appliqué cette mise à jour.

Comme tu le vois, c'est du Systran ou Babylon, à peine compréhensible, mais bon, si cela résoud tes problèmes.

A+

Afficher le profil de annieEnvoyer un message privé à annie
 PATRICE76  Posté le 14/05/2008 à 17:19  
Petit astucien

445 Messages
Merci à tous
Afficher le profil de PATRICE76 Voir la configuration de PATRICE76Envoyer un message privé à PATRICE76
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page