> Tous les forumsLinux

Mandrake 9.2 probleme d'impression
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 1618033
  Posté le 25/10/2004 @ 16:14  
 Petit astucien

51 Messages
Bonjour, Je tourne sur Mandrake 9.2 et j'ai un problème lorsque j'imprime sur ma Brother HL 1050 qui a pourtant parfaitement été reconnue, les pages sont si claires qu'elles sont presque illisibles. J'ai tenté de modifier tous les paramètres possibles dans XPP ( Panneau d'impression CUPS ) et dans le centre de contrôle Mandrake, mais ça n'a rien changé. En fait, je comence à me demander si ce n'est pas mon imprimante qui a un problème. Quelqu'un à une idée à me suggérer ?
 Afficher le profil de 1618033Envoyer un message privé à 1618033

Publicité
 Mimile  Posté le 25/10/2004 à 16:40  
Astucien

3041 Messages
Message original par 1618033
En fait, je comence à me demander si ce n'est pas mon imprimante qui a un problème. Quelqu'un à une idée à me suggérer ?
Salut, Commence par tester ton imprimante sous un autre OS et avec un autre traitement de texte (Windows et MS Word par exemple). Avoue que ce serait c... de mobiliser les efforts des pcastuciens pour un bête problème de hardware ... Amicalement,
Afficher le profil de Mimile Voir la configuration de MimileEnvoyer un message privé à Mimile
 abourgeo  Posté le 25/10/2004 à 16:45  
Astucien

1784 Messages
ben tu as donné la réponse toi-meme: essayer l'imprimante sur une autre machine et/ou un autre OS (donc autre driver)......... test en ligne de commande: echo "mon imprimante est-elle en panne ???" | lp ;-)
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
 1618033  Posté le 25/10/2004 à 17:22  
Petit astucien

51 Messages
Je suis parfaitement d'accord. Si ce n'est qu'il y a des années que j'ai laissé tomber Windows et l'idée d'y retourner juste pour tester une imprimante me fait un peu grincer des dents. J'ai par contre récupéré la dernière Mandrake move et la dernière Knoppix. La suite au prochain episode.
 Mimile  Posté le 25/10/2004 à 17:57  
Astucien

3041 Messages
Message original par 1618033
Bonjour, Je tourne sur Mandrake 9.2 et j'ai un problème lorsque j'imprime sur ma Brother HL 1050 qui a pourtant parfaitement été reconnue, les pages sont si claires qu'elles sont presque illisibles.
A tout hasard, ta cartouche d'encre ne serait pas vide non ? @+
Afficher le profil de Mimile Voir la configuration de MimileEnvoyer un message privé à Mimile
 1618033  Posté le 26/10/2004 à 16:48  
Petit astucien

51 Messages
J'ai dû imprimer 200 pages. Je serais très inquiet si la cartouche était vide.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page