> Tous les forumsLinux

Mandriva 10.1
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jghm
  Posté le 11/05/2005 @ 16:31  
 Petit astucien

66 Messages
Bonjour à vous , J'ai tout essayé! Les Cd live de la Kaella 1.4,Freeduc-Sup 1.0,Knoopix 3.7,Mepis 3.3,Ubuntu . Tout se passe bien,un peu dur pour un vieil habitué de Windows , mais bon,je fais des efforts ! Un seul et gros problème : La distribution qui me tente vraiment est la Mandriva 10.1,mais lorsque je boote sur le cd,tous les écrans s'affichent,l'installe a l'air de suivre son cours,et puis je me retrouve avec un écran noir,avec tout en bas de mon écran ce message : proceeding , please wait ... Et plus rien ne se passe ! Alors voilà , je ne sais plus . Qu'en pensez - vous ? Je vous remercie d'avance , et bonne fin de journée à vous .
 Afficher le profil de jghm Envoyer un message privé à jghm

Publicité
 luteola  Posté le 11/05/2005 à 23:25  
Astucien

3040 Messages
salut tout d'abord, la mandriva LE2005 (=10.2) est sortie et corrige bon nombre de problèmes... ensuite peux tu stp nous dire à quel moment précis ca plante... décris nous en détail ce que tu fait...enlève des eventuels périph usb (style webcam)... a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 jghm  Posté le 12/05/2005 à 16:44  
Petit astucien

66 Messages
Bonjour à vous, Luteola , merci pour ta réponse . Grace a elle j'ai trouvé la solution de mon problème . C'est en effet le port USB de ma weebcam qui me jouait des tours ! C'est étonnant car je n'ai pas eu ce problème avec les autres distributions ! Enfin gràce à toi . . . Ca roule ! Je vais abuser encore de ton savoir ,( ou de votre savoir ) en te demandant ou il m'est possible de trouver la Mandriva 10.2 , si elle est en francais , et si mon DD de 6 gigas est suffisant pour l'accueillir. Merci d'avance. Bonne fin de journée à vous.
Afficher le profil de jghm Voir la configuration de jghmEnvoyer un message privé à jghm
 luteola  Posté le 12/05/2005 à 18:19  
Astucien

3040 Messages
salut cool... la webcam c'est un classique ;-) pour le DL, c'est ici : http://www1.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3 une fois installée, la version 6 cd doit prendre 2 ou 3 Go... tu peux aussi te contenter de la version 3 CD. a+
 jghm  Posté le 12/05/2005 à 18:38  
Petit astucien

66 Messages
Merci à toi , C'est parti pour la 10.2 ,et ensuite , en route pour la grande aventure ! J'imagine que nous allons encore nous rencontrer , ici ou sur ton site , mais bon . . . C'est comme ça , les vieux , c'est comme les bébés , il faut toujours avoir un oeil sur eux ! Merci encore ,t'es Super [bierre]. Bonne fin de journée.
Afficher le profil de jghm Voir la configuration de jghmEnvoyer un message privé à jghm
 luteola  Posté le 12/05/2005 à 18:43  
Astucien

3040 Messages
;-) ta date de naissance est correcte ? Bah alors bravo, mon père lui fait toujours de la résistance et reste sous microsoft... Mais j'ai pas dit mon dernier mot :D ! Il va l'avoir son CD-live... tu es le bienvenue sur mon site en tout cas ;-) J'ai encore plein de boulot à faire dessus mais ca prend forme... a+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page