> Tous les forumsLinux

 [Mandriva 2006] applications obsolètes recherchées
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lorap1
  Posté le 07/04/2007 @ 11:26  
 Petit astucien

59 Messages
Bonjour, Je suis à la recherche de Subtitleeditor, version ancienne, pour me permettre de trouver des rpm compatibles à ma version de Mandriva. en effet, les applications à télécharger demandent à chaque fois des paquetages déjà obsolètes et...introuvables (là où je cherche). Mandrivaclub ne propose plus que Mandriva 2007 pour les paquetages. Alors là, ça rend extrêmement ardue l'installation de tout paquetage logiciel J'ai refusé la Mandriva 2007 en raison du formatage des caractères qui rend impossible la lisibilité de certains formats antérieurs, et en raison de la mauvaise lecture des mes cartes sons (qu'il faut paramétrer à chaque fois). Si je veux rester sur Mandriva 2006, y a-t-il possibilité d'accéder à des versions logicielles antérieures?
 Afficher le profil de lorap1 Envoyer un message privé à lorap1
 
 
Publicité
 nardino  Posté le 07/04/2007 à 21:05  
  Groupe Sécurité


8507 Messages

Salut.

Je ne l'ai pas trouvé en *.rpm mais en *.tar.gz

http://kitone.free.fr/subtitleeditor/

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 Revenir en haut de la page
 lorap1  Posté le 07/04/2007 à 21:12  
Petit astucien

59 Messages
Ben oui, je sais, je les ai téléchargés mais pour les configurer sur la console, il te demande bientôt des paquetages que tu ne trouveras pas (ex: gstreamer-0.10) dans la distribution Mandriva 2006. Alors que fait-on?
Afficher le profil de lorap1 Voir la configuration de lorap1Envoyer un message privé à lorap1
 Revenir en haut de la page
 nardino  Posté le 07/04/2007 à 22:08  
  Groupe Sécurité


8507 Messages
Ces paquetages-là existent sur les cd d'installation.
Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 Revenir en haut de la page
 lorap1  Posté le 08/04/2007 à 11:45  
Petit astucien

59 Messages
Non, désolé, sur 3 CD 2006 official (j'ai téléchargé les miroirs): il n'y a que gstreamer-0.8.11 (que j'ai installé d'ailleurs par la console). Si je recommence la config de subtitleeditor, j'ai toujours besoin de gstreamer-0.10 Comment contourner le problème?
Afficher le profil de lorap1 Voir la configuration de lorap1Envoyer un message privé à lorap1
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsLinux

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page