> Tous les forumsLinux

Mandriva 2006 et serveur d'impression (USB/RJ45)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jacques92110
  Posté le 04/10/2006 @ 19:53  
 Petit astucien

821 Messages
Bonjour, J'ai un problème avec un serveur d'impression Trend TE100-P1U/E (USB/RJ-45) pour une Samssung CLP-300. Les adresses IP attribuées par le routeur NetGear RP614-v3 de par sa fonction DHCP semblent à... gémoémtrie variable. Le nouveau serveur est tantôt: 192.168.0.3 ou 192.168.0.6 ??? [boom] Je viens de le débrancher (et de raccorder directement l'imprimante sur une prise USB), et tout refonctionne comma avant. Que dois-je faire ? Y a-t-il un serveur d'impression pour imprimante USB permettant d'utiliser la CLP-300 en réseau sans mettre le bazar ? Je dois admettre ne plus comprendre quoi que ce soit pour le moment [triste] Il est vrai, aussi, que faute de mieux j'ai utiliser un pilote d'impression (plus ou moins compatible). Est-ce une partie de l'explication ? L'autre partie doit tenir au fait que l'alim du serveur se coupe au bout de quelques secondes... Il doit donc, en plus, y avoir un problume d'alimentation électrique. Cela fait beaucoup pour ma petite tête ce soir... [triste][triste] Merci
 Afficher le profil de Jacques92110 Envoyer un message privé à Jacques92110

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page