> Tous les forumsLinux

Mandriva 2007 et firefox 2.0
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 akatsuki-aragor
  Posté le 29/11/2006 @ 14:07  
 Petit astucien

14 Messages

Voila,je suis nouveau ds ce forum mais j'ai deja poser un message,mais j'ai vue qu'il n'y avait aucun sujet sur Firefox,donc je l'ai fait et je pose la premiere question,je telecharger des demos de jeux ou d'autres choses ou mm regarder ou ecouter des videos ou musiques,mais a chaque fois,firefox me telecharge a differentes vitesses (j'ai du 8 megas) soit 60, ou 380 ou 600 ko/s alors qu'un ami qui a exactement les mm offres que moi depasse les 1200 ko/s,on ma dit qu'on pouvait regler ca avec les plug-ins de Firefox mais je sais pas ou il est,merci de m'aider

PS:qqu'un pourrait me repondre a ma question sur comment demarrer mandriva apres avoir mis le mot de passe :D ,je tourne sous windows pour l'instant

Afficher le profil de akatsuki-aragorEnvoyer un message privé à akatsuki-aragor

Publicité
 lampernisse  Posté le 29/11/2006 à 17:22  
Astucien

1984 Messages
Bonjour akatsuki-aragor

Un SITE qui te dirige dans les différentes extension de Ff.
extensions en français pour Firefox

A bientôt sur PCA.

Modifié par lampernisse le 29/11/2006 17:22
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 akatsuki-aragor  Posté le 03/12/2006 à 10:56  
Petit astucien

14 Messages
Merci pour le site mais je ne trouve tjrs pas comment demarrer mandriva 2007 une idée (stp)
Afficher le profil de akatsuki-aragorEnvoyer un message privé à akatsuki-aragor
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page