> Tous les forumsLinux

Mandriva 2008 one 64 bits
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 claudius
  Posté le 10/01/2008 @ 16:54  
 Petit astucien

331 Messages
Bonjour , où trouver une image iso d'une mandriva 2008 pour un pc 64 bits ? je recherche une version avec tous les pilotes identique à la version 32bits KDE couramment trouvée - J'ai bien trouvé une version "free" mais je ne sais pas ce qu'il y a dessus ( ou dedans ) merci .
 Afficher le profil de claudiusEnvoyer un message privé à claudius

Publicité
 Golgoth_Be  Posté le 10/01/2008 à 20:26  
Petit astucien

569 Messages

La One est uniquement en 32bit pour des raisons de simplicité, ce qui de toutes façon fonctionne parfaitement avec tout les cpu (et simplifie justement les problèmes qu'on peut avoir quand il n'y a pas d'application existant en version 64bit comme Wine, etc).

La Free est en 2 versions 32 ou 64bit, il y a Gnome, KDE, etc... Et beaucoup d'applications , MAIS pas de drivers proprio' genre nvidia ou ATI... Par contre on peut les installer après via les dépôts Mandriva...

Si non suffit de savoir lire: http://wiki.mandriva.com/fr/Choisir_la_bonne_%C3%A9dition

Afficher le profil de Golgoth_Be Voir la configuration de Golgoth_BeEnvoyer un message privé à Golgoth_Be
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page