> Tous les forumsLinux

Mandriva et xfce : oui mais comment ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 TaZmaniak
  Posté le 08/10/2005 @ 11:01  
 Petit astucien

8 Messages
Yop, Débutant sous Linux, j'ai une Mandriva LE et je souhaiterai tester xfce. J'ai donc fait un urpmi xfce et voilà, je ne sais plus quoi faire maintenant car selon le site de xfce, il faut éditer et modifier des fichiers que je ne trouve pas dans mes Répertoires [idee] J'ai bien tenter de fouiller les coins et recoins de KDE en mode graphique pour trouver où je pourrais lancer fce au démarrage mais sans succès. Y aurait-il une âme charitable qui pourrais m'indiquer clairement la marche à suivre mais dans des termes simples et adaptés à mon niveau (c-à-d ZERO [bigsmile]) Thks
 Afficher le profil de TaZmaniakEnvoyer un message privé à TaZmaniak

Publicité
 tinux  Posté le 08/10/2005 à 11:52  
Petit astucien

246 Messages
Bonjour, Centre de configuration de Mandriva/Démarrage/Activer la connexion automatique...Et là si Xfce et bien installer tu le choisis en environnement par défaut. Tu peux aussi décocher connexio automatique pour avoir le choix avant de te connecter entre kde et xfce par exemple.
Afficher le profil de tinux Voir la configuration de tinuxEnvoyer un message privé à tinux
 TaZmaniak  Posté le 08/10/2005 à 12:33  
Petit astucien

8 Messages
Merci bien, ça fonctionne [dent] Va juste falloir que je reconfigure tout pour retrouver mes applics utilisées sous KDE [boom] Pfiouuu, encore beaucoup de travail pour maîtriser la bête [crazy]
Afficher le profil de TaZmaniakEnvoyer un message privé à TaZmaniak
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page