|
| dauphin | Posté le 29/12/2006 @ 16:12 |
Petit astucien
272 Messages
| Bonour à tous, J'ai XP et Suse10.2 avec laquelle je débute. J'avais vu beau coup de message disant du bien de Mandrake et j'ai voulu l'essayer. J'ai téléchargé le DVD-live de Mandriva One. Ok, ça marche , mais ça rame; normal pour un live. J'ai voulu l'installer sur une partition que j'avais faite spécialement, mais catastrophe, elle m'a bousillé le dual boot et même quelques fichiers XP; de plus je ne pouvais pas accéder à mes autyres partitions! J'ai donc du la virer et réinstaller SUse. Je vois que je ne suis pas le seul àavoir des problêmes d'installation. Ne me parlez plus de Mandrake !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| k_lou | Posté le 29/12/2006 à 20:39 |
Petit astucien
66 Messages
| Salut, Ne me parlez plus de Mandrake Je ne suis pas sûr que Mandrake y soit pour quelque chose. A mon avis, c'est lors de l'installation, tu n'as pas du faire attention au programme de démarrage. Comme il en existait déjà un (avec ta suse), il ne fallait pas installer celui de Mandriva mais juste modifier le fichier grub ou lilo de ta suse. Mais bon, c'est une autre histoire. Pour les prochaines installations que tu feras, pense à te renseigner sur cette histoire de programme de démarrage (pour un multi-boot) sinon tu risques d'être dégouté par toutes les autres distribs que tu tenteras d'installer alors qu'elles n'y seront peut-être pour rien. |
| |
|
| ishtar | Posté le 30/12/2006 à 15:46 |
Petit astucien
167 Messages