|
| toutvabien | Posté le 05/01/2007 @ 20:25 |
Petit astucien
202 Messages
| bonsoir à toutes et à tous, j'ai acquéris un imac version 9.3 ,n'ayant pas grande connaissance en ce genre de systeme,j'aimerais le formater et installer par dessus une mandriva 2005 ou autre.le probleme est que je n'arrive pas à booter sur le ce cd d'install de mandriva 05.j'ai fais quelques recherches sur google et j'ai su qu'il fallait demarer le pc avec le cd dans le lecteur en appuyant sur :C au demarage,mais rien à faire ,il ne boot pas dessus.autre manip que j'ai trouver ici:"http://www.macfr.com/2006/02/01/reinitialiser-le-firmware-dun-macintosh" et cette dernière aussi n'a rien donner.j'aimerais si possible,si quelqu'un connait un peu le mac,m'aider à installer une mandriva ou Ubuntu ou autre,ça serait Super sympas... merci d'avance. toutvabien.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GéGé130 | Posté le 05/01/2007 à 22:46 |
Petit astucien
407 Messages
| |
| |
|
| toutvabien | Posté le 05/01/2007 à 22:51 |
Petit astucien
202 Messages
| bonsoir GéGé130,je te remércis pour ton aide,j'y vais de ce pas à ton adresse,en espérant resoudre ce probléme... toutvabien. |
| |
|
| toutvabien | Posté le 05/01/2007 à 23:42 |
Petit astucien
202 Messages
| rebonsoir, je viens de m'inscrire chez "macbidouille" et j'ai mis le meme sujet que j'ai mis ici meme,je serais etonné qu'ils reponde vu que j'ai demandé que l'on m'aide à installer linux sur imac,car c'est un forum spécial imac... mais enfin j'attend on verra bien,merci en pour ton aide... toutvabien. |
| |
|
| GéGé130 | Posté le 05/01/2007 à 23:47 |
Petit astucien
407 Messages
| OK, je change de blouse de travail, et je vais te répondre sur Macbidouille... A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |