> Tous les forumsSécurité

manque " zpeng24.dll "
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bsagourin
  Posté le 23/03/2007 @ 10:23  
 Petit astucien

103 Messages

Bonjour a tous , durant 6 semaines mon pc a été arreté . J'utilisais " ZoneAlarm " v. 65.737.000 . A la mise en route du pc une mise a jour de ZA . est proposée : donc ok ( v. 70.337.000 ) il faut désinstaller la v 65 : ok ... Installation de v. 70.. : mais gros soucis avec " ms outlook " ainsi que " outlook express " en fait ça ne me convient pas du tout .

Desinstallation de la versio 70. et impossible d'installer la v. 65.737.000 : un message : " zpeng24.dll " est introuvable ???? Que faire ?? et ne trouve nul part cette dll et ensuite ou la mettre ?? Par avance merci a tous ....

Afficher le profil de bsagourin Envoyer un message privé à bsagourin

Publicité
 le sioux  Posté le 23/03/2007 à 10:48  
  Groupe Sécurité

5289 Messages

Bonjour,

Chez moi en utilisant fonction "rechercher" elle se trouve dans C:\Windows\systeme32

Par contre je ne la trouve ni la ni ici ni lanonplus

Je te cherche un autre moyen..

@+

Modifié par le sioux le 23/03/2007 10:56
Afficher le profil de le sioux Voir la configuration de le siouxEnvoyer un message privé à le sioux
 le sioux  Posté le 23/03/2007 à 11:07  
  Groupe Sécurité

5289 Messages

Re

Tu peux essayer cela

Au chapitre Solution 1 : depuis votre disque dur

Tiens au courant

@+

Afficher le profil de le sioux Voir la configuration de le siouxEnvoyer un message privé à le sioux
 Chouquette  Posté le 30/03/2007 à 19:18  
Petite astucienne

738 Messages
Pour réinstaller ZoneAlarm après ce bug, allez dans le systeme 32, rechercher le dossier zonelabs et supprimmez le, vous pourrez alors installer la nouvelle version de ZA et on ne vous demandera plus la dll zpeng24!
Afficher le profil de Chouquette Voir la configuration de ChouquetteEnvoyer un message privé à Chouquette
 Chouquette  Posté le 30/03/2007 à 20:02  
Petite astucienne

738 Messages
Suite à mon installation de ZA, j'ai votre dll, elle se trouve dans le système 32 et si vous voulez que je l'envoie en MP dites le moi c'est faisable elle fait 1mo6!

Modifié par Chouquette le 30/03/2007 20:04
Afficher le profil de Chouquette Voir la configuration de ChouquetteEnvoyer un message privé à Chouquette
 Chouquette  Posté le 31/03/2007 à 11:53  
Petite astucienne

738 Messages
C'est pas moi qui ai le problème c'est le dénommé "bsagourin", moi je donne la solution!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page