Message original par meiz
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne parti du forum pour mon explication mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié 
Etant informaticien dans mon entreprise, j'envisage de fair un petit projet mais je manque d'imagination afin de mettre a terme, je m'explique :
J'aimerai placé a l'entré de la société un plasma ou serai affiché un powerpoint en guise de publicité pour les visiteurs, jusqu'a la pas de probleme je me débrouille.
J'aimerai en second plan rajouté la carte d'info trafic que fourni le site sytadin ( http://www.sytadin.fr/ )afin que quand les employés partent en déplacement (commerciale, technicien...) ils puissent affiché cette carte pour qu'ils anticipent sur leur trajet avant de partir.
2 points me posent probleme
:
1) la carte du site sytadin ne s'affiche pas entierement en pleine écran (meme avec F11).
2) Mettre en place un system afin de Switché l'écran du Diaporama de pub à la carte sytadin et vise versa (télécommande, interrupteur...), seulement avec 1 PC.
Si quelq'un à quelque idée, je lui en serai reconnaissant 
J'espere avoir été clair dans mon explication.
Merci d'avance a tout ceux qui se pencherons sur mon probleme.
c'est un peu bizarre comme demande ... parce que :
1. bah si c'est pas prévu pour ça, faut changer de site
2. je ne vois pas comment avec un interrupteur ça peut se faire... A la rigueur un powerpoint qui affiche en boucle les Diapos, mais ça n'a rien à voir avec le webmastering ça. C'est de la bureautique, pas de la programmation de pages internet.
Et powerpint peut afficher des SWF, il existe des plug in pour ça (recherche sur google, tu en trouveras ... genre "insérer swf dans powerpoint", il existe un petit logiciel gratuit dont je ne me rappelle plus le nom)