> Tous les forumsForum des Webmasters

Maudit message d'erreur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bibiou
  Posté le 16/09/2003 @ 12:00  
 Petit astucien

510 Messages
Bonjour, Après avoir mis une première mouture de mon site en ligne avec pas grand chose dedans, j'ai décidé de tout refaire le look, en incorporant divers scripts trouvés par-ci par-la. Je viens de mettre à l'essai la nouvelle version en ligne, et au chargement de la page d'accueil il apparait un message d'erreur que je n'ai pas lorsque je travaille en mode aperçu dans mon éditeur (webeditor 5.5) ni même losrque je le charge avec IE6 en local. ça n'apparait que lorsque je suis en ligne. Le message est " stack overflow at line 19" Lorsque je clique sur "OK" ensuite ça marche bien mais c'est très gènant, je ne sais pas si qq d'autre le voit de la même façon. pouvez-vous regarder. Premier site -> [URL]http://bibiou.free.fr/[/URL] Nouveau site -> [URL]http://bibiou.free.fr/nouveau/index.html[/URL] Voyez-vous comme moi ce message? si OUI, Comment règler ce problème? sur laquelle des 2 versions dois-je continuer à votre avis? merci par avance
 Afficher le profil de bibiou Envoyer un message privé à bibiou

Publicité
 Angel  Posté le 16/09/2003 à 13:31  
Astucien

1237 Messages
Hi Bibiou, je viens de visiter tes 2 sites, ils tournent bien tous les deux. Lequel continuer? Ils sont bien tous les 2, fais celui que tu préfères toi. J'ai un petit faible pour le deuxième.
Afficher le profil de AngelEnvoyer un message privé à Angel
 bibiou  Posté le 16/09/2003 à 13:57  
Petit astucien

510 Messages
Merci Angel, mais as-tu eu le message d'erreur ?
Afficher le profil de bibiou Voir la configuration de bibiouEnvoyer un message privé à bibiou
 Binchteuk  Posté le 16/09/2003 à 16:12  
Petit astucien

12 Messages
Je ne trouve pas d'erreur à l'ouverture de ton site. J'utilise explorer 6 et win2000 sur ce poste. Bonne suite
Afficher le profil de BinchteukEnvoyer un message privé à Binchteuk
 Angel  Posté le 16/09/2003 à 17:23  
Astucien

1237 Messages
non je n'ai pas de message d'erreur
Afficher le profil de AngelEnvoyer un message privé à Angel
 ogd  Posté le 16/09/2003 à 17:42  
Astucien

2040 Messages
SLut! Pas de message d'erreur non plus! bye
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 claude2002  Posté le 16/09/2003 à 17:59  
Astucien

2183 Messages
Pas de message d'erreur non plus. J'aime bien le "Nouveau site". Amitiés.

Modifié par claude2002 le 16/09/2003 17:59
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 freeluk  Posté le 16/09/2003 à 21:24  
Astucien

1495 Messages
Slt, sympa tes sites mais je préfère le 1er: plus simple et harmonieux, pas de "chichi" qui suit ma souris (je trouve ça trop kitch!) ainsi que les fonds de pages qui sont assez ..heu, j'aime pas quoi! lol . Le 1er est plus agréable (question de goût). Pas de message d'erreur! Purge le cache d'IE, ça vient peut être de là. a+
Afficher le profil de freelukEnvoyer un message privé à freeluk
 Jean-Pierre  Posté le 16/09/2003 à 22:58  
  Astucien

7087 Messages
Salut, Avec mon Mozilla = no erreur. Par contre, que désigne ceci : <!-- ZoneLabs Privacy Insertion --> <script language='javascript' src='http://127.0.0.1:3004/js.cgi?pcaw&r=19668'></script> C'est quoi cet hyperlien ???
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page