> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Meilleur processeur core i5
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kocek
  Posté le 29/07/2011 @ 15:13  
 Petit astucien

238 Messages

Bonjour a tous en ce moment je cherche une nouvelle config mais certain point m'effraie beaucoup.Comme le processeur! je veux bien entendu un processeur de milieu de gamme et j ai entendu que les core i5 en sont ! alors j ai regarder les core I5 et chaque core I5 est different (par exemple il ya des core i5 a 2 et d'autre a 4 coeur ou des core i5 §!à et core i5 2310) et donc je suis bloque alors je demande l'avis d'expert.Quelle core I5 est le plus performant dans la gamme des core i5 ??

merci et a bientot

Aller en bas de la page  

Publicité
 HPdv9000  Posté le 29/07/2011 à 15:23  
Petit astucien

344 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 kocek  Posté le 29/07/2011 à 15:32  
Petit astucien

238 Messages

c'est quoi l'architecture sandybridge??? et le 2500k a bien 4 coeur cadence chacun a 3.3ghz ou c'est en tout??

HPdv9000  Posté le 29/07/2011 à 15:42  
Petit astucien

344 Messages

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandy_Bridge

4 coeur pour un total de 3.30Ghz.

apotropaique  Posté le 29/07/2011 à 17:32  
Astucien

3841 Messages
Message original par kocek

Bonjour a tous en ce moment je cherche une nouvelle config mais certain point m'effraie beaucoup.Comme le processeur! je veux bien entendu un processeur de milieu de gamme et j ai entendu que les core i5 en sont ! alors j ai regarder les core I5 et chaque core I5 est different (par exemple il ya des core i5 a 2 et d'autre a 4 coeur ou des core i5 §!à et core i5 2310) et donc je suis bloque alors je demande l'avis d'expert.Quelle core I5 est le plus performant dans la gamme des core i5 ??

merci et a bientot

c'est le 2500 K, comme dit plus haut....mais c'est pour faire quoi, au juste ?

kocek  Posté le 29/07/2011 à 17:55  
Petit astucien

238 Messages

bah un peu de tout(encodez,visionnez film 3D,jouer,ecouter,bureautique,..) c'est pour cette raison que je veux un core i5 qui est ni trop puissant ni trop faible :D

Publicité
 triode94  Posté le 29/07/2011 à 21:53  
  Maître astucien

16595 Messages

Bonsoir.

Donc n'importe quel I5 fera l'affaire!

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte