|
| ketels.rene | Posté le 07/11/2007 @ 13:39 |
Petit astucien
746 Messages
| Bonjour tout le monde, j'ignore si j'écrit dans la bonne rubrique. De fait je désire savoir si PCA possède une liste des membres où pseudos? En effet il est parfois pratique et utile d'arriver à contacter un membre spécifiquement. J'en ai eu l'idée, en voyant que d'autres forums la possède. Il est très difficile de retrouver "la personne" en allant chercher dans tous les sites proposés. Mille merci. René
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chappy | Posté le 07/11/2007 à 14:48 |
Petite astucienne
876 Messages
| 
je ne sais pas si il existe cette liste mais si tu as le nom de la personne tu peux lui envoyer un message privé ... |
| |
|
| ketels.rene | Posté le 07/11/2007 à 15:29 |
Petit astucien
746 Messages
| Merci Chappy, mais voilà le problème. Pour lui envoyer un MP, il faut savoir où il se situe. Il est vrai qu'il n'y a qu'à tenir "Mes suivis". Amicalement. René  |
| |
|
| clement | Posté le 07/11/2007 à 15:35 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour, Pour des raisons de sécurité, il n'y a pas de liste des membres (pour éviter le spam, ...) Vous pouvez utiliser la page contact pour ajouter les pseudos de vos amis pour pouvoir discuter avec eux en privé. http://forum.pcastuces.com/prive_contacts.asp A bientôt, Clément |
| |
|
| chappy | Posté le 07/11/2007 à 16:16 |
Petite astucienne
876 Messages
| ketels.rene a écrit :
Merci Chappy, mais voilà le problème. Pour lui envoyer un MP, il faut savoir où il se situe. Il est vrai qu'il n'y a qu'à tenir "Mes suivis". Amicalement. René
de rien ketels.rene...il est vrai que des fois on ne pense pas toujours à la mettre à jour!!!!moi la premiere.... |
| |
|
| ketels.rene | Posté le 07/11/2007 à 16:21 |
Petit astucien
746 Messages
| Oui, Clément. Tu as raison, je n'y avais pas pensé. Merci René |
| |
|
|
| Haut de la page |