| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un problème avec mon disque Data qui n'a plus aucune mémoire disponible (plus que 82Mo sur 394Go). Je me suis penché sur le problème et environ 200 Go de la mémoire sont pris par les "images systèmes". J'ai donc essayé de supprimer les plus récentes mais malheuresement, je n'ai visiblement pas de marge de manoeuvre puisque lorsque j'affiche les sauvegardes je n'en ai qu'une d'une taille de 200 Gp et ne peut pas donc en supprimer d'autres. J"ai aussi essayé de modifier la protection du système en allant dans le panneau de configuaration, système, propriétés du système et en modifiant l'espace du disque dédié à Data mais ça n'a pas amélioré la situation. Je vous remecie de vos réponses :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ces temps, je ne me connecte pas souvent, donc, ne pourrai pas te répondre facilement plus tard. Installer Ccleaner te permettrait de supprimer les images système une par une, ce qui te permettrait de libérer de la place tout en gardant AU MOINS une image système, afin de pouvoir revenir en arrière en cas de besoin. Ccleaner peut être utilisé en "portable", sans nécessiter d'installation, ce qui permet de gagner un peu de place sur le disque système. Bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci beaucoup pour le conseil,secujac, j'ai réussi à libérer de la place. Problème résolu :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|