|
| mipierre | Posté le 19/11/2007 @ 17:17 |
Astucien
2671 Messages
| Bonsoir ! Depuis quelques jours, j'ai un petit triangle jaune et un point d'exclamation noir qui s'allume dans la zone de notification ! Je n'ai jamais eu cela auparavant. Que faut-il faire à votre avis ??? Le PC fonctionne normalement, mais cela m'inquiète ! Voilà pourquoi j'ai recours à vos avis les amis !!! Je vous remercie pour vos réponses ! Merci et bonne soirée ! 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| dolpat | Posté le 19/11/2007 à 17:41 |
Astucien
1304 Messages
| 
Si tu laisse Windows gérer la quantité de mémoire, il n'y a pas de quoi t'inquiéter. Il te met juste ce message pendant qu'il augmente la mémoire sur le disque. Vérifie quand même que la gestion est en automatique: Propiétés du poste de travail | Onglet Avancé | Paramètres | Onglet Avancé | Modifier La case Taille gérée par le système doit être cochée. Si ce n'est pas le cas, il faut la cocher ou alors si l'on choisi une taille personnalisée, il faut choisir en taille initiale et maximale une valeur égale à 1,5 fois la taille de mémoire physique disponible sur le système. (dans ce cas, on perd de l'espace disque car la taille du fichier d'échange est toujours la même, mais on gagne en temps car Windows ne sera plus obligé de l'augmenter) Modifié par dolpat le 19/11/2007 17:42 |
| |
|
| mipierre | Posté le 19/11/2007 à 18:13 |
Astucien
2671 Messages
| Bonsoir et merci dolpat ! Le problème est résolu, du moins j'espère ! En fait, la case Taille gérée par le système n'était pas cochée !! Je l'ai cochée suivant tes conseils !!! Merci encore pour ta réponse très rapide et pertinente ! Merci dolpat et excellente soirée ! Merci encore  |
| |
|
| gibrini13 | Posté le 21/11/2007 à 16:09 |
Astucienne
5093 Messages
| Merci à dolpat pour sa réponse! Ce problème vient de se produire sur mon PC et comme mipierre, la case en question n'était pas cochée!
|
| |
|
| tahoe | Posté le 22/11/2007 à 23:59 |
Petit astucien
473 Messages
| à tous,
Après avoir lu vos posts, j'ai aussi vérifié de mon côté, idem ce n'était pas coché ! Merci pour vos réactions. Bye |
| |
|
|
| Haut de la page |