|
| patalox | Posté le 09/05/2008 @ 19:20 |
Petit astucien
52 Messages
| Bonjour, comment faire pour vider la mémoire vive sans éteindre le pc. J'ai 768mhz de ram sur un PIII window xp pro je fais régulièrement de la retouche photo avec photoshop et pour le première fois il m'a dit que j'avais un problème de mémoire vive, le prog. n'arrivait plus à gérer certaines actions. Y a t'il un programme ou une façon de faire pour vider la ram sans éteindre le pc. Merci d'avance.
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| mitou03700 | Posté le 09/05/2008 à 19:47 |
Petit astucien
124 Messages
| salut 
essaies avec le prog gratuit "glary utilities" dans les outils tu peux regler le vidage ram au seuil d'occupation programmé  bonne manip autrement , selon le type de ram, il en existe à des prix abordables, ça vaut peut être le coup  
|
| |
|
| patalox | Posté le 09/05/2008 à 20:07 |
Petit astucien
52 Messages
| Merci pour ta réponse, je vais essayer mais acheter de la ram mon pc est trop vieux ça vaut pas le coup. |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 10/05/2008 à 07:22 |
Petit astucien
124 Messages
| patalox a écrit :
Merci pour ta réponse, je vais essayer mais acheter de la ram mon pc est trop vieux ça vaut pas le coup.
bonjour même sur e.bay ? certains modèles "vraiment" pas chers et même pour un "vieux" PC moi (perso) je suis bien vieux et je prends quand même de la mémoire (quand je la trouve  vive Aloïs)
|
| |
|
|
| Haut de la page |