| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Firefox (W7) ne retient plus mes identifiants et mdp qu'il me faut rentrer à chaque fois! Je n'ai rien fait de particulier qui puisse contrarier cette mémorisation! Merci d'avance pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Yop !
Vas dans les options firefox : outils, option, sécurité, et cocher "enregistrer mes mots de passe ! Après, dans vie privée, regarde les option aussi :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je suis allé dans l"option "sécurité" mais le la case "enregistrer mes mots de passe" est bien déjà cochée
Par contre certains identifiants et mdp sont bien conservés!!! pourquoi des exceptions? là , je ne comprends plus | |||||||
![]() | Bonjour, As-tu cliqué sur l’option "Afficher les mots de passe"?
| |||||||
Petit astucien | option "Afficher les mots de passe": c'est la liste des mots de passe enrégistrés? autrement , je ne vois pas cette option
Concernant le mode de navigation privée, si j'ouvre la page dans "firefox" en haut à gauche de la page, je lis dans le texte Pour arrêter la navigation privée, vous pouvez fermer cette fenêtre Je ferme la page donc je ne suis pas ou plus en navigation privée? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je sais pas si tu peux le voir, mais quand tu es en navigation en privé, l'onglet firefox est violet avec un masque ! quand c'est "normal" l'onglet est en orange sans masque ! (masque vénitien, dans ce genre ! ^^) | |||||||
Petit astucien | L'onglet est en orange sans masque: je ne suis donc pas en navigation privée | |||||||
Petit astucien ![]() | Envois moi un lien d'un site qui ne retient pas tes informations, je vais tester moi même ! (éviter que ce soit du XX :p ) | |||||||
Petit astucien | Voici un site sur lequel id et mdp ne sont plus retenus
https://www.boursorama.com/connexion.phtml?errorneed&org=%2Fmonbourso
Merci d d'avance pour l'essai (Firefox - W7 pro ) | |||||||
Petit astucien ![]() | Tiens, ouvre le lien, cliquez droit sur la page en question, clique sur "informations sur la page", vas dans sécurité, et regarde la partie "vie privée et historique" ! tu as 3 options, normalement, dont une (au milieu) qui parle de cookies ! En face, il y a marqué "oui" ? Et à "Ai-je un mot de passe enregistré", tu as quoi ? | |||||||
Petit astucien | à "Ai-je un mot de passe enregistré", tu as quoi ?
La réponse est NON | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il me paraît normal que les identifiant et mot de passe ne soient pas retenus dans Firefox pour le site de la banque Boursorama: site sécurisé en https (https://www.boursorama.com/connexion.phtml?errorneed&org=%2Fmonbourso ) Bonne soirée!
| |||||||
![]() | Bonsoir
En effet. Voici ce que je vois pour ma banque (clic sur "mdp enregistrés")
En cliquant sur "afficher les mdp":
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Dans FIREFOX, Modules Complémentaires, installer LAST PASS, LAST PASS permet de conserver nos identifiants et de les récupérer sur n'importe quel ordinateur. | |||||||
Petit astucien | Pour répondre à jiperous, je signale que Boursorama retenait bien mes login et mdp jusqu'à ce jour...je n'ai rien changé et ça ne marche plus! J'essaie avec le module complémentaire et je vous tiens au courant
A+ | |||||||
Petit astucien | Ce module n'est pas dans le catalogue "firefox" Il faut le telecharger mais comment l'ajouter au module? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui, réinstalle Firefox, et reteste ! Teste aussi si ca te fait pareil avec google chrome ! | |||||||
J'ai le même problème depuis mon pc (windows 7 avec firefox) J'ai essayé avec google chrome mais c'est pareil. Idemdepuis mon windows phone (windows 8) | ||||||||
Petit astucien | Même problème avec K-méléon et Google chrome | |||||||
Il me paraît donc assez clair que le problème vient du site boursorama... | ||||||||
Nouvel astucien | Même problème boursorama mais fonctionne avec lastpass apres création d'un compte. Sur tablette, ne fonctionne qu'avec opera | |||||||
Petit astucien | Bonjour delagui, vas voir de ce côté, Astucienne te donne la solution de ton problème : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=61456 à+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|