| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j ai perdu les raccoucis du menu demarrer ceux qui se trouvent au dessus de "windows update" je voudrais recuperer : creation dvd windows galerie de gadget galerie de photos telecopie et numerisation.......surtout celui la wisionneuse xps je ne sais pas ou les trouver ni les remettre .pour telecopie et numerisation j en ai vraiment besoin merci pour l aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut essaye ca
pour creation dvd windows clic droit sur le bureau/nouveau/raccourci copier coller "%ProgramFiles%\DVD Maker\DVDMaker.exe" suivant tu donne un nom
pour telecopie et numerisation tu met %windir%\system32\WFS.exe
pour galerie de gadget tu met "%ProgramFiles%\Windows Sidebar\sidebar.exe" /showgadgets
sinon tu tape ce dont tu as besoin dans menu demarrer /rechercher ex: tape telecopie et numerisation tu auras un lien Modifié par obiwan578 le 28/09/2012 14:17 | |||||||
Petit astucien | deja merci pour la solution....cependant j avais deja cherche par demarrer rechercher rien du tout grace a toi j ai creer un raccourci pour la numerisation .mais j aimerais le mettre dans le menu demarrer juste au dessus de windows update et ca je ne sais pas
merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour peut etre ICI as tu tenté une simple restauration avant tes problèmes Modifié par pattt le 28/09/2012 18:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|