> Tous les forumsWindows XP

menu demarrer vidé, comment le remplir ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 peterpan84
  Posté le 18/08/2005 @ 11:57  
 Petit astucien

154 Messages
Bonjour, Suite passage ccleaner (mauvaise manip ?) et installation Javasun, le menu démarrer est désespèrément vide - impossible d'accéder à tous les prog, mes docs ... - j'ai tenté de faire ce que j'ai trouvé sur un autre topic sur problème similaire : j ai après maintes recherches trouvé en essayant à l aveuglette et j ai trouvé il faut que tu ailles dans le registre avec regedit et que tu edites cette clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies \Explorer ensuite tu change celle qui est "NOSTARTMENUPINNEDELIST et tu la met à 0 en hexadécimale ensuite plus haut dans NOFAVORITEMENU à 0 aussi en hexadécimale et oh joie apres reboot tu retrouveras non seulement tes prog dans demarrer mais aussi la commande envoyer vers menu demarrer en clioc droit sur quoi que ce soit bien à toi tiens moi au courant mais les clés "NOSTARTMENUPINNEDELIST" et "NOFAVORITEMENU" sont introuvables [confus]. ainsi que : c:/documents and setting /utilisateur/menu demarrer clic droit sur programme envoyer vers bureau (creer un racoucis) ensuite glisse le racourcis dans le menu demarer A noter que rien n'a disparu, mais que je dois passer par "rechercher" pour atteindre le dossier "mes images" [boom]

Aller en bas de la page  

Publicité
 Fab013  Posté le 18/08/2005 à 12:36  
Astucien

4157 Messages
Salut, Et pourquoi ne pas creer ces cles si elles n'existent pas !!!! A+ fab013
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 boules  Posté le 18/08/2005 à 12:44  
Astucien

2253 Messages
Bonjour peterpan84, Tu n'as pas essayé de faire une restauration ?

Modifié par boules le 18/08/2005 12:44
 peterpan84  Posté le 18/08/2005 à 13:08  
Petit astucien

154 Messages
Fab013 a écrit :
Salut, Et pourquoi ne pas creer ces cles si elles n'existent pas !!!! A+ fab013
[hello]fab013, merci, mais j'arrive à faire des con[censure]ies en utilisant ccleaner, alors intervenir dans la bdr [idee][idee][idee]. Plus sérieusement, je ne sais pas quelle valeur hexadécimale donner à ces deux entrées [confus], un 0 suffit-il ? a+
 peterpan84  Posté le 18/08/2005 à 13:58  
Petit astucien

154 Messages
boules a écrit :
Bonjour peterpan84, Tu n'as pas essayé de faire une restauration ?
[hello]Boules, non pas encore, je voulais comprendre ce que j'avais pu faire comme mauvaise manip.
 boules  Posté le 18/08/2005 à 14:53  
Astucien

2253 Messages
BON COURAGE[bierre][bierre]

Publicité
 peterpan84  Posté le 18/08/2005 à 14:59  
Petit astucien

154 Messages
boules a écrit :
BON COURAGE[bierre][bierre]
merci boules [pleurer][pleurer]
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page