|
| Mimie | Posté le 30/03/2007 @ 11:24 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour que lorsqu'une personne clique sur un lien figurant dans un menu déroulant lors de l'ouverture de la nouvelle page le menu reste tel qu'il était à la page d'avant ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée Mimie
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 30/03/2007 à 14:09 |
Astucien
7273 Messages
| Salut, tu veux dire "déjà préselectionné" ? il suffit de mettre un attribut à une <option> ... <option value="lambda" selected>texte</option> attention si tu es en doctype Strict, il faut mettre selected="selected". |
| |
|
| Mimie | Posté le 30/03/2007 à 15:11 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou Malcolm, Je te remercie pour ta réponse. tu veux dire "déjà préselectionné" ? Oui pardon je n'ai calculé qu'après que c'était pas très bien dit désolée il suffit de mettre un attribut à une <option> ...
D'accord merci je vais essayer tout de suite attention si tu es en doctype Strict, il faut mettre selected="selected". Là j'ai un soucis je ne sais pas ce qu'est le doctype Strict  Je sais pas si ça peut aider mais mes pages commencent avec ces lignes :
et elles sont au format PHP à cause des fonctions include utilisées.
Merci encore @ + Modifié par Mimie le 30/03/2007 15:13 |
| |
|
| Mimie | Posté le 30/03/2007 à 15:16 |
Astucienne
1584 Messages
| Ouille je ne comprends pas, après avoir posté mon précédent message j'ai vu qu'il avait été tronqué. Je viens d'y retourner pour rectifier et il me manque toute une partie  Pour pas prendre le risque de voir le message déformé je vais poster les lignes du début de mes pages ici. <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html>
<head>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"> <META http-equiv=Page-Exit content=revealTrans(Duration=5,Transition=23)>
En espérant que ça aille... Par contre, pourrais-tu me dire à quel endroit exactement il faut mettre l'option s'il te plaît ? Merci encore pour tout Modifié par Mimie le 30/03/2007 15:17 |
| |
|
| Mimie | Posté le 31/03/2007 à 09:48 |
Astucienne
1584 Messages
| un p'tit up |
| |
|
| Malcolm | Posté le 31/03/2007 à 12:00 |
Astucien
7273 Messages
| Tu es en transitional  donc juste un "selected" à mettre. |
| |
|
| Mimie | Posté le 31/03/2007 à 12:47 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou Malcolm, Je te remercie pour ta réponse. Tu es en transitional D'accord je le saurais pour la prochaine fois 
donc juste un "selected" à mettre. Ok merci par contre, faut-il le mettre juste dans la page du menu ou dans toutes les pages où le menu apparaît ? Y a-t-il un endroit précis dans la page pour mettre cette option ? Merci encore @ + |
| |
|
| Malcolm | Posté le 31/03/2007 à 17:36 |
Astucien
7273 Messages
| Ok merci par contre, faut-il le mettre juste dans la page du menu ou dans toutes les pages où le menu apparaît ?
bin si ton menu est dans une page incluse, alors la page de menu suffit ... Y a-t-il un endroit précis dans la page pour mettre cette option ?
oui, dans le <select> comme je t'ai indiqué plus haut (qui se trouve dans un <form> du <body>) |
| |
|
| Mimie | Posté le 31/03/2007 à 17:58 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou Malcolm, Je te remercie pour ta réponse et pour toutes ces précisions. J'ai bien compris où il doit être mis mais nulle part j'ai de <form>, j'ai regardé pour les 3 pages concernées, j'ai utilisé l'option de recherche (comme ça je ne pourrais pas dire que ça vient de moi) mais rien à faire ça n'y est nulle part... |
| |
|
| elle | Posté le 31/03/2007 à 21:08 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Salut Mimie, Il est fait comment, ton menu? |
| |
|
| fleuretta | Posté le 31/03/2007 à 21:26 |
Astucienne
2540 Messages
| Bonjour Mimie
Tu devrais regarder ton site sous FF... il en manque des morceaux... Bon... je retourne à mes pinceaux. Bonne journée[fleur] |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 07:53 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou elle et fleuretta, Je vous remercie pour vos réponses. elle Il est fait comment, ton menu? Voici le code : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"> <META http-equiv=Page-Exit content=revealTrans(Duration=5,Transition=23)>
<script type="text/javascript">
/*********************************************** * Contractible Headers script- © Dynamic Drive (www.dynamicdrive.com) * This notice must stay intact for legal use. Last updated Mar 23rd, 2004. * Visit http://www.dynamicdrive.com/ for full source code ***********************************************/
var enablepersist="on" //Enable saving state of content structure using session cookies? (on/off) var collapseprevious="no" //Collapse previously open content when opening present? (yes/no)
if (document.getElementById){ document.write('<style type="text/css">') document.write('.switchcontent{display:none;}') document.write('</style>') }
function getElementbyClass(classname){ ccollect=new Array() var inc=0 var alltags=document.all? document.all : document.getElementsByTagName("*") for (i=0; i<alltags.length; i++){ if (alltags[i].className==classname) ccollect[inc++]=alltags[i] } }
function contractcontent(omit){ var inc=0 while (ccollect[inc]){ if (ccollect[inc].id!=omit) ccollect[inc].style.display="none" inc++ } }
function expandcontent(cid){ if (typeof ccollect!="undefined"){ if (collapseprevious=="yes") contractcontent(cid) document.getElementById(cid).style.display=(document.getElementById(cid).style.display!="block")? "block" : "none" } }
function revivecontent(){ contractcontent("omitnothing") selectedItem=getselectedItem() selectedComponents=selectedItem.split("|") for (i=0; i<selectedComponents.length-1; i++) document.getElementById(selectedComponents[i]).style.display="block" }
function get_cookie(Name) { var search = Name + "=" var returnvalue = ""; if (document.cookie.length > 0) { offset = document.cookie.indexOf(search) if (offset != -1) { offset += search.length end = document.cookie.indexOf(";", offset); if (end == -1) end = document.cookie.length; returnvalue=unescape(document.cookie.substring(offset, end)) } } return returnvalue; }
function getselectedItem(){ if (get_cookie(window.location.pathname) != ""){ selectedItem=get_cookie(window.location.pathname) return selectedItem } else return "" }
function saveswitchstate(){ var inc=0, selectedItem="" while (ccollect[inc]){ if (ccollect[inc].style.display=="block") selectedItem+=ccollect[inc].id+"|" inc++ }
document.cookie=window.location.pathname+"="+selectedItem }
function do_onload(){ uniqueidn=window.location.pathname+"firsttimeload" getElementbyClass("switchcontent") if (enablepersist=="on" && typeof ccollect!="undefined"){ document.cookie=(get_cookie(uniqueidn)=="")? uniqueidn+"=1" : uniqueidn+"=0" firsttimeload=(get_cookie(uniqueidn)==1)? 1 : 0 //check if this is 1st page load if (!firsttimeload) revivecontent() } }
if (window.addEventListener) window.addEventListener("load", do_onload, false) else if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", do_onload) else if (document.getElementById) window.onload=do_onload
if (enablepersist=="on" && document.getElementById) window.onunload=saveswitchstate
</script>
<title>Menu</title>
</head>
<body vlink="#0000FF" link="#52245F" text="#52245F" style="font-family: Verdana; font-size: 12pt; color: #52245F">
<margin-top:0; margin-bottom:0" align="left">
<font face="Verdana"> <p align="center">Menu<strong style="font-weight: 400"><br> </strong></p>
<p onClick="expandcontent('sc1')" style="cursor:hand; cursor:pointer; margin-top:0; margin-bottom:0" align="left"> Menu 1</p> <div id="sc1" class="switchcontent"> <p align="left" style="margin-top: 0; margin-bottom: 0; margin-left:15">* Sous-menu 1.1</p> <p align="left" style="margin-top: 0; margin-bottom: 0; margin-left:15"> *
Sous-menu 1.2</margin-top:0;></div>
<p onClick="expandcontent('sc2')" style="cursor:hand; cursor:pointer; margin-top:0; margin-bottom:0" align="left"> <margin-top:0; margin-bottom:0" align="left">Menu 2</margin-top:0;></p> <div id="sc2" class="switchcontent"> <p align="left" style="margin-top: 0; margin-bottom: 0; margin-left:15">*
Sous-menu 2.1</margin-top:0;></p> <p align="left" style="margin-top: 0; margin-bottom: 0; margin-left:15">*
Sous-menu 2.2</margin-top:0;></p>
</div>
<p onClick="expandcontent('sc3')" style="cursor:hand; cursor:pointer; margin-top:0; margin-bottom:0" align="left"> <margin-top:0; margin-bottom:0" align="left">Menu 3</margin-top:0;></p> <div id="sc3" class="switchcontent"> <p align="left" style="margin-top: 0; margin-bottom: 0; margin-left:15"> *
Sous-menu 3.1</margin-top:0;><p align="left" style="margin-top: 0; margin-bottom: 0; margin-left:15"> *
Sous-menu 3.2</margin-top:0;></div>
</font>
<font face="Garamond"> <margin-top:0; margin-bottom:0" align="left">
<p align="left"> </p>
</margin-top:0;>
</font>
</margin-top:0;>
<p align="center"> </body></html>
fleuretta Tu devrais regarder ton site sous FF... il en manque des morceaux... Je n'ai plus FF, je l'ai eu mis mais depuis le formatage il n'y est plus, il y avait toujours une cochonnerie de trouvée avec ce navigateur... Bon... je retourne à mes pinceaux.
Bonne peinture Bonne journée Merci à toi aussi Merci encore pour votre aide. Bonne journée |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 08:11 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Ok, ton menu n'est pas une liste déroulante, comme semblait le croire Malcolm... En ce qui concerne Firefox, tu ne l'utilises peut-être pas, mais plusieurs personnes, oui. Il faut toujours vérifier son site sur le plus grand nombre possible de navigateurs. |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 08:23 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou Elle, Ok, ton menu n'est pas une liste déroulante, comme semblait le croire Malcolm...
D'accord merci je comprends mieux maintenant pourquoi il n'y avait pas de <form> dans <body>. Du coup je dois trouver autre chose ? En ce qui concerne Firefox, tu ne l'utilises peut-être pas, mais plusieurs personnes, oui. Il faut toujours vérifier son site sur le plus grand nombre possible de navigateurs. Je sais bien que beaucoup l'utilisent et crois-moi j'essaie de penser à tout le monde (enfin au maximum de personnes) quand je fais quelque chose mais dans la mesure où c'était toujours avec FF et uniquement avec lui qu'il y avait cette cochonnerie je ne suis pas très motivée pour le remettre surtout que comme je dis c'était uniquement avec lui Opera et la passoire (enfin IE) n'ont pas de problème ! Merci encore |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 08:31 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Quelle cochonnerie? |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 08:51 |
Astucienne
1584 Messages
| Oh je sais plus je sais que le risque était élevé que le logiciel rouspétait à chaque fois. En règle générale j'utilise Opera, parfois certains sites n'étant pas compatible je prends la passoire (IE). J'avais essayé FF mais voyant cette alerte ça m'a chagrinée. Pour être sûre que ça ne venait pas de tel ou tel site (ça aurait pu vu que la navigation est assez ciblée) j'ai essayé le même site avec les trois navigateurs et c'était radical, la seule fois où il y avait un élément supect c'était quand j'utilisais FF. Crois-moi ça m'embête de ne pas avoir pu le remettre mais si c'est pour me retrouver avec une cochonnerie je ne suis pas rassurée. En plus je ne télécharge jamais n'importe où que sur des sites de confiance ça ne peut donc pas venir d'un petit malin qui aurait traffiqué la version que j'avais installée... |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 09:01 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 09:18 |
Astucienne
1584 Messages
| Je sais et pourtant ça n'avait pas loupé c'était là que je l'avais pris... Par contre lorsque je l'avais pris il y avait une version "normal" et une avec la barre google il me semble. Je viens d'aller voir le lien, de lancer le téléchargement mais avant de l'installer je voudrais savoir s'il y a cette barre avec cette installation je n'ai rien vu à ce sujet. Sinon pour le menu, penses-tu qu'il y ai quelque chose à faire avec le script tel qu'il est là où faut-il chercher un autre menu ? Merci encore pour tout |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 09:23 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Mimie a écrit :
Je sais et pourtant ça n'avait pas loupé c'était là que je l'avais pris... Par contre lorsque je l'avais pris il y avait une version "normal" et une avec la barre google il me semble. Je viens d'aller voir le lien, de lancer le téléchargement mais avant de l'installer je voudrais savoir s'il y a cette barre avec cette installation je n'ai rien vu à ce sujet. Je ne sais pas si la barre Google s'y trouve, mais tu peux facilement la désinstaller si elle y est... |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 09:32 |
Astucienne
1584 Messages
| Ok merci franchement je déteste les barres additionnelles comme ça mais même en désinstallant il n'empêche qu'elle aura été installée et ça non plus je n'aime pas j'aime bien n'installer que ce que je veux car sinon il reste très souvent des traces... |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 09:37 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Tu fais comme tu veux. Remarque que moi, la barre Google, je ne saurais m'en passer!  |
| |
|
| Malcolm | Posté le 01/04/2007 à 09:40 |
Astucien
7273 Messages
| G O O G Elle E  |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 09:43 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Je viens de penser que tu pourrais peut-être installer la suite SeaMonkey au lieu de Firefox. Même moteur que Firefox 2.0. |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 09:44 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Malcolm a écrit :
G O O G Elle E 
 |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 09:55 |
Astucienne
1584 Messages
| Tu fais comme tu veux. Remarque que moi, la barre Google, je ne saurais m'en passer! Je voudrais bien réessayer mais que FF sans cette barre... Je viens de penser que tu pourrais peut-être installer la suite SeaMonkey au lieu de Firefox. Même moteur que Firefox 2.0. C'est beaucoup utilisé ? Je demande car je ne voudrait pas installer toute une collection de navigateurs s'ils sont rarement utilisés. G O O G Elle E  Sacré Malcolm 
Et avec tout ça vous me conseillez quoi pour le menu ? Ce n'est pas que je m'impatiente, au contraire, mais je ne voudrais pas non plus vous monopoliser j'imagine que vous avez autre chose à faire et je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Ceci dit je ne vous chasse pas non plus c'est bien de pouvoir développer d'autres sujets le tout avec une bonne dose de drôlerie. Merci encore Modifié par Mimie le 01/04/2007 09:57 |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2007 à 10:04 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Je viens de penser que tu pourrais peut-être installer la suite SeaMonkey au lieu de Firefox sur PC Astuces">Firefox. Même moteur que Firefox sur PC Astuces">Firefox 2.0. C'est beaucoup utilisé ? Je demande car je ne voudrait pas installer toute une collection de navigateurs s'ils sont rarement utilisés.
SeaMonkey donne en principe un affichage identique à Firefox... Ce n'est pas que je m'impatiente, au contraire, mais je ne voudrais pas non plus vous monopoliser j'imagine que vous avez autre chose à faire
Oui, il faut que j'aille au lit, il est quatre heure du matin ici!  Pour ton menu, c'est du JavaScript. Je ne te serai pas très utile sur ce coup-là.  |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 10:28 |
Astucienne
1584 Messages
| Je viens de penser que tu pourrais peut-être installer la suite SeaMonkey au lieu de Firefox. Même moteur que Firefox 2.0.
C'est beaucoup utilisé ? Je demande car je ne voudrait pas installer toute une collection de navigateurs s'ils sont rarement utilisés.
SeaMonkey donne en principe un affichage identique à Firefox...
D'accord merci pour le renseignement. Oui, il faut que j'aille au lit, il est quatre heure du matin ici!  Alors bon dodo et encore merci Pour ton menu, c'est du JavaScript. Je ne te serai pas très utile sur ce coup-là. D'accord merci encore |
| |
|
| Malcolm | Posté le 01/04/2007 à 11:22 |
Astucien
7273 Messages
| au fait, j'ai répondu (je l'avoue) sans avoir trop regardé : où est le fameux menu ? Pour la page de contact, tu ne devrais pas avoir ton email en clair, tu risques d'être spammée... Tu es sur Free, celui-ci supporte très bien le php : pourquoi ne pas te faire un formulaire de contact par ce moyen ? (et les visiteurs se passeraient alors d'un client messagerie) |
| |
|
| Mimie | Posté le 01/04/2007 à 11:50 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou Malcolm, Je te remercie pour ta réponse au fait, j'ai répondu (je l'avoue) sans avoir trop regardé : où est le fameux menu ? Pas grave Il y en a un sur les recettes et un sur les créations graphiques mais c'est le même donc si je sais pour un je sais pour tous Pour la page de contact, tu ne devrais pas avoir ton email en clair, tu risques d'être spammée... Tu es sur Free, celui-ci supporte très bien le php : pourquoi ne pas te faire un formulaire de contact par ce moyen ? (et les visiteurs se passeraient alors d'un client messagerie) Je te remercie de m'en avoir informé et heureusement que j'étais assise sinon je serais tombée sur le derrière car j'avais fait le nécessaire pour la crypter avec un petit logiciel et j'y ai regardé à plusieurs reprises avant de mettre en ligne ! Quand la page aura bien voulu s'ouvrir (dans mon éditeur) je regarderai. Par contre pour les formulaires de contact, sais-tu s'ils sont suffisament personnalisables pour être bien intégrés dans les pages ? Merci encore pour tout  Rajout de 11h50 Je viens de regarder dans le code de ma page et l'adresse est bien cryptée, j'ai utilisé exactement le même logiciel que je l'avait fait pour mon ancienne adresse et elle n'avait jamais été spammée, penses-tu qu'il y ai réellement un risque ? Le logiciel crypte de façon à éviter que les robots ne la lise mais l'adresse est suffisament claire pour être lue par les navigateurs il me semble Modifié par Mimie le 06/04/2007 08:54 |
| |
|
| Mimie | Posté le 06/04/2007 à 08:54 |
Astucienne
1584 Messages
| un p'tit up |
| |
|
| Malcolm | Posté le 06/04/2007 à 12:08 |
Astucien
7273 Messages
| Re, (pas mal occupé ces temps-ci) pour le contact, je ne saurais pas trop quoi dire... Je ne sais pas quelle est l'efficacité du cryptage, il se peut qu'un jour il soit inefficace. Ou pas  Par contre tu peux le faire via PHP (cf. ce sujet de mon forum : topic formulaire de contact) |
| |
|
| elle | Posté le 06/04/2007 à 18:45 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Mimie a écrit :
Je viens de regarder dans le code de ma page et l'adresse est bien cryptée, j'ai utilisé exactement le même logiciel que je l'avait fait pour mon ancienne adresse et elle n'avait jamais été spammée, penses-tu qu'il y ai réellement un risque ? Le logiciel crypte de façon à éviter que les robots ne la lise mais l'adresse est suffisament claire pour être lue par les navigateurs il me semble
Salut Mimie, Quel logiciel de cryptage utilises-tu? |
| |
|
| Mimie | Posté le 06/04/2007 à 20:12 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou Malcolm et elle Malcolm merci pour le lien, je vais aller voir mais je n'ai pas trop peur de l'efficacité du programme car l'autre adresse a été utilisée pendant 16 mois sans aucun incident c'est quand même pas mal. Elle, ça doit être Secure e-mail quelque chose du genre. Mais pour le moment c'est pas trop ça le problème c'est le menu... Bonne soirée |
| |
|
| Malcolm | Posté le 07/04/2007 à 13:45 |
Astucien
7273 Messages
| C'est le foutoir dans ton code source ! <style>
BODY{ scrollbar-face-color:#E3C1CA; scrollbar-arrow-color:#996633; scrollbar-track-color:#E3C1CA; scrollbar-highlight-color:#996633; scrollbar-darkshadow-color:#996633; scrollbar-shadow-color:#E3C1CA; scrollbar-3dlight-color: #E3C1CA}
A {COLOR:#73684D; TEXT-DECORATION:none} A:hover { COLOR:#73685D; TEXT-DECORATION:none; border-bottom-style:dotted; border-bottom-width:1 px; border-top-style:dotted; border-top-width:1 px; background:"#DAE8E8";style> Pourquoi est-ce qu'on trouve 3 ou 4 fois ça ? As-tu vraiment besoin de les redéfinir autant, ou bien t'es-tu amusée avec des "include" de php sans enlever le surplus ? Il y a plein de balises HTML qui se chevauchent, c'est le vrai parcours du combattant. Ton menu est en JS et j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ce que tu demandes : la propriété "d"roulé" ou "contracté" est une fonction qui s'applique à tous les menus au chargement de page. EDIT : je comprends, pour avoir eu le javascript désactivé, que le repliement du menu soit important. Mais fais attention, à titre perso, les roses qui tombent sont tout ce qu'il y a de plus gênant, et pour éviter de tels trucs je navigue la plupart du temps sans le javascript. (valable pour la neige à noel ou les oeufs à pâques) donc j'ai tout ton menu déroulé (ce qui n'est pas un souci d'accessibilité soit dit en passant). Modifié par Malcolm le 07/04/2007 13:48 |
| |
|
| Mimie | Posté le 08/04/2007 à 09:09 |
Astucienne
1584 Messages
| Coucou Malcolm, Je te remercie pour ta réponse. BODY{ scrollbar-face-color:#E3C1CA; scrollbar-arrow-color:#996633; scrollbar-track-color:#E3C1CA; scrollbar-highlight-color:#996633; scrollbar-darkshadow-color:#996633; scrollbar-shadow-color:#E3C1CA; scrollbar-3dlight-color: #E3C1CA}
A {COLOR:#73684D; TEXT-DECORATION:none} A:hover { COLOR:#73685D; TEXT-DECORATION:none; border-bottom-style:dotted; border-bottom-width:1 px; border-top-style:dotted; border-top-width:1 px; background:"#DAE8E8";style> Pourquoi est-ce qu'on trouve 3 ou 4 fois ça ? As-tu vraiment besoin de les redéfinir autant, ou bien t'es-tu amusée avec des "include" de php sans enlever le surplus ? Si je ne dis pas de bêtises, la partie du haut concnerne la scrollbar et celle du bas la page, ce code figure dans toutes les pages pour qu'elles aient toutes la même apparence. En ce qui concerne les fonctions include, j'ai ajouté cette option dans mes pages mais uniquement pour certaines parties (en-tête, menu, pied-de-page) j'aurais bien aimé que toutes les pages se réfèrent à une seule et même page qui aurait contenu le style mais le problème c'est que visiblement il aurait fallu enregistrer en html pour utiliser le css mais en enregistrant en html les fonctions include ne fonctionnaient pas. Comme je préférais n'avoir a changer le menu que sur une page et que la modification ne répercute sur tout le site j'ai laissé tomber pour le style des pages. Ton menu est en JS et j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ce que tu demandes : la propriété "d"roulé" ou "contracté" est une fonction qui s'applique à tous les menus au chargement de page. Merci pour le renseignement. EDIT : je comprends, pour avoir eu le javascript désactivé, que le repliement du menu soit important. Mais fais attention, à titre perso, les roses qui tombent sont tout ce qu'il y a de plus gênant, et pour éviter de tels trucs je navigue la plupart du temps sans le javascript. (valable pour la neige à noel ou les oeufs à pâques) donc j'ai tout ton menu déroulé (ce qui n'est pas un souci d'accessibilité soit dit en passant). Ok merci pour le renseignement, tu vois c'est quand même "marrant" lorsque j'ai remis le site en ligne je ne les avaient pas remises, le changement a été fait vendredi si je ne dis pas de bêtises, manque de bol dans un sens tu es tombé au mauvais moment pour cette gêne. Désolée, je vais les virer de messections de ce pas Merci encore et joyeuses pâques. |
| |
|
|
| Haut de la page |