> Tous les forumsMultimédia

Menus multiples en VCD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laparade
  Posté le 20/10/2006 @ 16:57  
   Maître astucien

10811 Messages
Bonjour à tous ! Je voudrais vous demander quels sont les logiciels capables d'importer plusieurs VCD (ou plusieurs fichiers Video-VCD) et en même temps capables de les organiser et de les graver sur CD ou DVD avec "menus multiples". Je voudrais ainsi disposer au lancement de la lecture sur lecteur de salon, de menus multiples pour lire l'un ou l'autre, de mes Diaporamas, au choix. Je ne parle pas de certains logiciels (tout-en-un) capables de créer des VCD à la suite (comme Proshow et Ulead DVD PictureShow, ...) et de les graver à la fin, avec menus multiples dans la foulée. Mes videos sont déjà crées d'avance. MERCI de votre aide.
 Afficher le profil de laparade Envoyer un message privé à laparade

Publicité
 Samesufi  Posté le 20/10/2006 à 18:02  
Petit astucien

231 Messages
Bonjour. Tu as Pinnacle version 10. Tu peux télécharger le logiciel en démo sur le site Pinnacle comme cela ça te permets de l'essayer. @+.
Afficher le profil de Samesufi Voir la configuration de SamesufiEnvoyer un message privé à Samesufi
 laparade  Posté le 20/10/2006 à 18:56  
  Maître astucien

10811 Messages
Samesufi a écrit :
Bonjour. Tu as Pinnacle version 10. Tu peux télécharger le logiciel en démo sur le site Pinnacle comme cela ça te permets de l'essayer. @+.
Merci. Il doit bien avoir d'autres solutions ?
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 capucine31  Posté le 20/10/2006 à 20:26  
Astucienne

1201 Messages
[hello] Essaye avec TMPGEnc Dvd Author http://tmpgenc.pegasys-inc.com/fr/download/tda20.html#trial
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 laparade  Posté le 20/10/2006 à 22:51  
  Maître astucien

10811 Messages
capucine31 a écrit :
[hello] Essaye avec TMPGEnc Dvd Author http://tmpgenc.pegasys-inc.com/fr/download/tda20.html#trial
Je viens de faire un Diaporama encodé en MPEG avec Medi@show 3. Lorsque j'essaie de le lire, pas de son. En l'examinant avec GSpot, je lis qu'il est encodé en MPEG-1 System Stream et que mon ordi possède le Codec. Je l'ai ré-encodé avec TMPGEnc en remettant le MP3 qui accompagne. C'est pareil : pas de son. Que devrais-je faire ? A moins que je m'y sois mal pris avec TMPGEnc ... Merci de votre aide.
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 raym.k  Posté le 21/10/2006 à 13:57  
Petit astucien

315 Messages
bonjour mois aussi j'ai essaye avec tmgenc et je n'ai eu que des problemes j'ai change pour QuEnc et ai reussi a faire fonctionner change d'encodeur a plus

Modifié par raym.k le 21/10/2006 13:57
Afficher le profil de raym.kEnvoyer un message privé à raym.k
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page