|
| laparade | Posté le 20/10/2006 @ 16:57 |
Maître astucien
10811 Messages
| Bonjour à tous !
Je voudrais vous demander quels sont les logiciels capables d'importer plusieurs VCD (ou plusieurs fichiers Video-VCD) et en même temps capables de les organiser et de les graver sur CD ou DVD avec "menus multiples".
Je voudrais ainsi disposer au lancement de la lecture sur lecteur de salon, de menus multiples pour lire l'un ou l'autre, de mes Diaporamas, au choix.
Je ne parle pas de certains logiciels (tout-en-un) capables de créer des VCD à la suite (comme Proshow et Ulead DVD PictureShow, ...) et de les graver à la fin, avec menus multiples dans la foulée. Mes videos sont déjà crées d'avance.
MERCI de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Samesufi | Posté le 20/10/2006 à 18:02 |
Petit astucien
231 Messages
| Bonjour. Tu as Pinnacle version 10. Tu peux télécharger le logiciel en démo sur le site Pinnacle comme cela ça te permets de l'essayer. @+. |
| |
|
| laparade | Posté le 20/10/2006 à 18:56 |
Maître astucien
10811 Messages
| Samesufi a écrit :
Bonjour. Tu as Pinnacle version 10. Tu peux télécharger le logiciel en démo sur le site Pinnacle comme cela ça te permets de l'essayer. @+.
Merci. Il doit bien avoir d'autres solutions ? |
| |
|
| capucine31 | Posté le 20/10/2006 à 20:26 |
Astucienne
1201 Messages
| |
| |
|
| laparade | Posté le 20/10/2006 à 22:51 |
Maître astucien
10811 Messages
|
Je viens de faire un Diaporama encodé en MPEG avec Medi@show 3. Lorsque j'essaie de le lire, pas de son. En l'examinant avec GSpot, je lis qu'il est encodé en MPEG-1 System Stream et que mon ordi possède le Codec.
Je l'ai ré-encodé avec TMPGEnc en remettant le MP3 qui accompagne. C'est pareil : pas de son. Que devrais-je faire ?
A moins que je m'y sois mal pris avec TMPGEnc ... Merci de votre aide. |
| |
|
| raym.k | Posté le 21/10/2006 à 13:57 |
Petit astucien
315 Messages
| bonjour
mois aussi j'ai essaye avec tmgenc et je n'ai eu que des problemes j'ai change pour QuEnc et ai reussi a faire fonctionner
change d'encodeur
a plus
Modifié par raym.k le 21/10/2006 13:57 |
| |
|
|
| Haut de la page |