|
| franceire | Posté le 10/09/2007 @ 18:31 |
Petite astucienne
310 Messages
| Bonjour, J'ai fait des coupures dans un dvd de dessins animés pour enfants et J'ai ainsi fait 6 petits dessins animés pour mon petit fils de 2ans. Je voudrais faire un DVD avec une présentation d'entrée avec donc 6 petites fenetres pour choisir le dessin animé voulu. J'ai Néro Premium7 mais j'ai vraiment pas le choix en Menu DVD et d'autant peu de choix qu'il me faut 6 "cases". Beaucoup sont à 4 petites fenetres seulement. Je me doute que je peux en telecharger, mais c'est surement payant..... Connaissez vous un logiciel qui a des menus DVD attrayants pour un enfant et surtout beaucoup de cases pour mettre plein de petits films ??? OU, est ce que je peux faire moi meme mes présentations avec un logiciel pour DVD ??? Si oui, quel logiciel et surtout comment faire car je n'y connais rien du tout. Merci d'avance pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| slemay | Posté le 10/09/2007 à 18:34 |
Petit astucien
35 Messages
| Hello, pour ma part, moi j'utilise Ulead Dvd Workshop 2 ! C'est un logiciel payant (mal-heureusement pour toi) Mais il te permet de mettre autant de petite cases que tu veut ... 2,3,4,5,6,7,8... C'est toi qui décide. Peut-être peut tu trouver un démo sur internet pour voir ce que le programme te propose et en faire l'achat eventuellement. |
| |
|
| franceire | Posté le 11/09/2007 à 00:42 |
Petite astucienne
310 Messages
| Merci Slemay. Je ne connais pas du tout. Je vais aller voir si je peux avoir une version d'évaluation et si ça me va, j'acheterais car je fais beaucoup de petites videos comme ça et ça me sera bien utile. Ton idée est bonne, je la garde Merci encore. |
| |
|
| slemay | Posté le 11/09/2007 à 06:56 |
Petit astucien
35 Messages