| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mes contacts pour l'envoi d'un courriel. Mon FAI est Orange et j'utilise Mozilla Firefox. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Désolé pour le dérangement. Orangevient d'envoyer un message d'incident concernant l'impossibilité d'accéder à mes contacts. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Bien sur, Orange n'est pas à l'abrit d'avoir des soucis, mais qui n'en a pas? D'autres fournisseurs ont bien d'autres soucis qui empoisonnent leur clients et c'est souvent récurent malheureusement pour eux. Me concernant, j'ai par le passé quitté Orange (Wanadoo) mais je suis revenu et je n'en changerai pas. Pourquoi? En cas de problême de connexion, Orange fera systematiquement dans la foulée la vérification de votre ligne mais ce n'est pas le cas avec les autres fournisseurs qui feront faire cette vérification à Orange en dernier recours. @++++++ | |||||||
Petit astucien | bonjour je suis chez sfr j'ai eu un problème en août, déconnexion intempestive toutes les quarts d'heure. Service après vente inefficace. Je m"explique pour avoir le 1023 plus d'1/2 heure d'attente voir 3/4 heure facture détaillée à l'appui. Un technicien devait passer à mon domicile pour tester la ligne. Il n'est jamais venu, et le pire aucune information de la Part de sfr pour dire pourquoi il n'était pas passer. Appel au 1023 avec bien sur 1/2 à 3/4 heure d'attente message sur le forum de sfr Réponse du 1023 et du forum. Le technicien ne peut pas passer à votre domicile car vous n'avez pas de téléphone portable. Eh oui je n'ai pas de portable. Je donne le N° de portable de ma fille en leur précisant qu'elle ne sera pas à mon domicile. Le technicien après m'avoir appelé sur mon fixe 1h avant arrive à mon domicile pour tester la ligne. Je lui demande si il a téléphoné à ma fille sur son portable. Réponse, non j'ai vu que vous aviez dit que vous n'aviez pas de portable, je vous ai appelé sur votre fixe. Tout cela a durée 2 mois avant que ma ligne soit rétabli. Ah j'oubliais sfr m'a remboursé mes 2 mois abonnements. Mais quand j' ai demandé un dédommagement pour les 4 recommandés envoyé et les appels passé au 1023. Sfr n' a rien fait Voilà juste pour dire que temps que tout fonctionne, cela se passe bien. Sinon dès que vous avez à faire au SAV de sfr cela se complique. Ah j'oubliais le forum de sfr, vous posez une question, mais pour retrouver votre question et la réponse apportée, là c'est pas le forum de Pcastuces ça je vous assure. C'est un vrai galère ce post juste pour informer la communauté de PC Astuces de mes déboires avec le SAV de SFR
Modifié par VINC391 le 18/01/2013 19:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour VINC391. Pour ta gouverne, j'ai eu le même problème avec SFR il y a quelques temps. Un mois et demi de galères sans téléphone et internet. Plusieurs# experts# sont venus chez moi pour me dire que cela venait de la box. Malgrès le changement de box et autre recherches la panne était toujours présente. Jusqu'au jour où une personne trés, trés qualifiée m'a demandé si l'on m'avait dit d'entrer à nouveau mon code TCP-IP. Il m'a donné les manip. a effectuer et tout a refonctionné. Celà s'est fait en 2 mn. J'ai quitté SFR qui se permettait en plus mon téléphone au bout de 10mn de conversation. Maintenant je suis chez Orange. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|